Quel VPN choisir

Alors... je me suis dit tant pis, on reste sur Astrill, sauf que j'ai perdu mon identifiant et pouf mon mail en question était sur gmail... vous voyez le tableau, le mail pour reset envoyé sur gmail que je ne reçois pas.
Ensuite du coup site V P N A C.com , pris abonnement mais déjà mis un temps fou à trouver où télécharger (ok suis pas douée mais ce n'est pas clair du tout), téléchargé et impossible de mettre en place, ça ne s'ouvre pas donc vais annuler... voilà on j'en suis... ras le bonbon!
Si tu as Google Chrome, tu peux essayer l'extension T U N N E L O.... Ça peut au moins te dépanner pour accéder à tes mails.
 
Alors... je me suis dit tant pis, on reste sur Astrill, sauf que j'ai perdu mon identifiant et pouf mon mail en question était sur gmail... vous voyez le tableau, le mail pour reset envoyé sur gmail que je ne reçois pas.
Ensuite du coup site V P N A C.com , pris abonnement mais déjà mis un temps fou à trouver où télécharger (ok suis pas douée mais ce n'est pas clair du tout), téléchargé et impossible de mettre en place, ça ne s'ouvre pas donc vais annuler... voilà on j'en suis... ras le bonbon!
Alors... je me suis dit tant pis, on reste sur Astrill, sauf que j'ai perdu mon identifiant et pouf mon mail en question était sur gmail... vous voyez le tableau, le mail pour reset envoyé sur gmail que je ne reçois pas.
Ensuite du coup site V P N A C.com , pris abonnement mais déjà mis un temps fou à trouver où télécharger (ok suis pas douée mais ce n'est pas clair du tout), téléchargé et impossible de mettre en place, ça ne s'ouvre pas donc vais annuler... voilà on j'en suis... ras le bonbon!


Bonjour,

Travaillant pour une entreprise qui fournit des VPN aux expats en Chine, je serai heureux de vous faire bénéficier d'une période d'essai chez VPalien. Si vous désirez tester notre VPN, n'hésitez pas à me le faire savoir.
 
Alors... je me suis dit tant pis, on reste sur Astrill, sauf que j'ai perdu mon identifiant et pouf mon mail en question était sur gmail... vous voyez le tableau, le mail pour reset envoyé sur gmail que je ne reçois pas.
Ensuite du coup site V P N A C.com , pris abonnement mais déjà mis un temps fou à trouver où télécharger (ok suis pas douée mais ce n'est pas clair du tout), téléchargé et impossible de mettre en place, ça ne s'ouvre pas donc vais annuler... voilà on j'en suis... ras le bonbon!

Heu.. J'ai la meme emmerde semaine derniere.. Un coup de fil sur la hotline et ca a ete regler en 1 minute.

- Bonjour j'ai demande un mail pour reset de password mais je ne l'ai jamais recu..
- Oui, quel est votre adresse e-mail, nom, etc..
- OK, voila votre nouveau password c'est Apple32, vous pouvez le changer au premier login, bonne journee!

On dira ce qu'on veut mais en general le service client sur @ss trill est bon si on sait ce qu'on veut.
 
Dernière édition:
Bon VPalien sont sympas mais pour moi ça fonctionne assez mal, je pense pas que ce soit de ma faute mais je vais passer mon tour.
Qqun peut m'avoir une période d'essai chez astrill? Mike je crois que t'es bien vu là-bas? Jvoudrais retester y paraît qu'il y a du mieux...
Putain leur censure des fois elle me rend dingue...
 
Bon VPalien sont sympas mais pour moi ça fonctionne assez mal, je pense pas que ce soit de ma faute mais je vais passer mon tour.
Qqun peut m'avoir une période d'essai chez astrill? Mike je crois que t'es bien vu là-bas? Jvoudrais retester y paraît qu'il y a du mieux...
Putain leur censure des fois elle me rend dingue...

File moi un nouvel email (qui n'a pas servi chez astrill) et je t'envoie l'invit.
Astrill remarche plutot bien, en mode openweb du moins (j'utilise jamais leur mode stealtvpn).
 
Bon VPalien sont sympas mais pour moi ça fonctionne assez mal, je pense pas que ce soit de ma faute mais je vais passer mon tour.
Qqun peut m'avoir une période d'essai chez astrill? Mike je crois que t'es bien vu là-bas? Jvoudrais retester y paraît qu'il y a du mieux...
Putain leur censure des fois elle me rend dingue...
Bonjour Wanbatin,

Nous sommes désolés d'entendre que vous n'êtes pas satisfait de notre VPN. En effet, vous avez rencontré plusieurs difficultés à vous connecter sur votre ordinateur. Ceci s'explique peut-être par l'utilisation d'un Proxy qui empêche notre VPN de se connecter. Dans tous les cas, nous vous remercions d'avoir essayé notre VPN.

Toute l'équipe VPalien
 
Bonjour Wanbatin,

Nous sommes désolés d'entendre que vous n'êtes pas satisfait de notre V-P-N. En effet, vous avez rencontré plusieurs difficultés à vous connecter sur votre ordinateur. Ceci s'explique peut-être par l'utilisation d'un Proxy qui empêche notre V-P-N de se connecter. Dans tous les cas, nous vous remercions d'avoir essayé notre V-P-N.

Toute l'équipe VPalien
Merci à vous d'être si professionnel. Votre VPN est rapide comme l'a dit duinishuodedui mais comme je vis chez les militaires chinois (qui n'ont normalement pas le droit d'adresser la parole à un étranger durant leurs études, leur Internet est surbridé) ça complique un peu les choses niveau VPN...
 
Attention, astrill c'est des putains d'arnaqueurs ces ***, ils envoient un mail, "suis ce lien grâce à ton pote, tu as 7 jours d'essai, et en fait, le live chat te dit "en ce moment, y a pas d'essai"
Heureusement que j'ai posé la question juste avant de sign-up
 
Attention, astrill c'est des putains d'arnaqueurs ces ***, ils envoient un mail, "suis ce lien grâce à ton pote, tu as 7 jours d'essai, et en fait, le live chat te dit "en ce moment, y a pas d'essai"
Heureusement que j'ai posé la question juste avant de sign-up

C est depuis 3 mois ils ont arreté de doner 7 jours d essai au personne venant de chine, d ailleur vypxxr aussi.
Mais tu peux tjr avoir les 7 jours si tu change ton ip dehors la chine. Un vpn pour essayer un autre vpn.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Attention, astrill c'est des putains d'arnaqueurs ces ***, ils envoient un mail, "suis ce lien grâce à ton pote, tu as 7 jours d'essai, et en fait, le live chat te dit "en ce moment, y a pas d'essai"
Heureusement que j'ai posé la question juste avant de sign-up

ha merde je savais pas.
Le truc est qu'ils ne sont pas nombreux a offrir des vrais périodes d'essais gratuits. Pour la plupart il faut payer et ils remboursent quand on fait la demande (sous certaines conditions).
 
Mullvad à jamais. Respecte la vie privée, pas de logs, pas d'informations perso, bon débit, choix des serveurs selon plusieurs localisation, pas cher.
 
Bonjour,

Travaillant pour une entreprise qui fournit des V-P-N aux expats en Chine, je serai heureux de vous faire bénéficier d'une période d'essai chez VPalien. Si vous désirez tester notre V-P-N, n'hésitez pas à me le faire savoir.
bonjour dorian,je vais à yangshuo du 27octobre au 19 novembre ,et je voudrais savoir si les tests que vous avez fait marche aussi sur tablette android....merci
 
Mullvad à jamais. Respecte la vie privée, pas de logs, pas d'informations perso, bon débit, choix des serveurs selon plusieurs localisation, pas cher.

Mullvad et Airvpn restent les meilleurs, mais leur vitesse en chine reste a ameliorer


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Bonjour,
Je vais retourner en Chine, la semaine prochaine. Ce n'était pas prévu donc j'y vais un peu à l'arrache, sans m'être autant préparé que d'habitude.
A priori, beaucoup de sites sont toujours inaccessibles depuis la Chine (Wikipédia, Facebook, YouTube...).
Pour accéder aux sites interdits, j'utilisais (lors de ma dernière visite, il y a... 5 ans) "Freegate", qui marchait assez bien.
Mais, l'informatique évolue vite...
J'ai consulté pas mal de sujets qui abordent la question mais aucun n'est très récent donc, ce que j'aimerais savoir, c'est si "Freegate" fonctionne toujours? Et, quels autres solutions existent actuellement? Gratuites, de préférence, les solutions! Je ne vais rester qu'un mois et il n'y aura pas mort d'hommes si, pendant un mois, je n'ai pas accès à YouTube ou Wikipédia (c'est pas comme si j'allais m'y installer pendant plusieurs mois...). C'est juste par confort.
Merci.
 
Dernière édition par un modérateur:
J'en reviens, j'utilisais NordVPN. Ca marche plutot bien, il faut juste trouver le bon serveur et ne plus le lacher.
Malheureusement, c'est payant !

Sinon la bas tu auras des boutiques sur place qui t'installe directement un VPN. Par contre, en terme de sécurité je ne sais pas ce que ca vaut.

Envoyé de mon PCT-L29 en utilisant Tapatalk