Quel VPN choisir

Hello,

Le problème de la Chine c'est le dernier déploiement du firewall capable de détecter pas mal de protocoles liés aux VPN... ça complique les choses et 80% des fournisseurs du marché se sont retrouvés bloqués ! Du coup, le choix est réduit maintenant, on trouve ExpressVPN déjà cité qui fonctionne très rapidement à Chenzhen par exemple (très proche des serveurs hongkongais, recommandé ici par exemple).

Sinon, IPVanish marche par intermittence, tout comme VyprVPN (dépend beaucoup des serveurs sélectionnés). C'est pas gagné !

+1 avec Mike pour Opera VPN : il se base sur un service tiers canadien (SurfEasy) et sera détecté tôt ou tard car pas spécialement conçu pour la Chine. Sans compter le fait qu'Opera a été acquis par un consortium chinois :verysurprised:
 
Dernière édition:
sinon vous pensez quoi de Pure VPN?

En ce moment il y a une bonne offre à 2.5€/mois pendant 2 ans
 
Hello, j'hésite entre plusieurs V-P-N donc j'aimerai beaucoup obtenir votre avis sur chaque V-P-N de la liste suivante, avec vos expériences perso, etc :
- MonV-P-N
- IPVanish
- ExpressV-P-N
- PureV-P-N
-VyprVPN
Merci d'avance et bonne journée.
 
Dernière édition:
Je viens de prendre expressvpn, je pourrais te dire quoi d'ici un mois.
Marre d'astrill!

Sent from my Mi-4c using Tapatalk
 
désolé peut pas t'aider je suis chez astro depuis le début et j'en changerais pas car je suis pleinement satisfait
 
Hello, j'utilise V-P-N AC depuis plus de 6 mois et j'en suis super content. Pas de serveurs en France (enfin depuis la Chine) donc pas top pour les applis de TV par exemple, mais au final il y a toujours moyen de trouver des liens qui marchent en streaming, donc pas un souci pour moi.
J'avais essaye monV-P-N en parallele mais je l'ai trouve beaucoup moins stable et rapide que AC.
 
essayez ça
firefox
modules
tapez le truc qu'on cherhce présentement dans la recherche..

lisez attentivement la liste des modules possible....
il y en a un qui marche parfaitement mais il faut bien faire le "setup....."

je fais exprès de ne pas être trop précis pour que ça ne fasse pas comme A...LL (mais pour ne pas comprendre duquel je parle en lisant ce post, il faut être sacrément taré)
 
Je viens de tester ExpressVPN le mois dernier, notamment parce que j'avais pas mal d'interruptions avec Astrill. Du coup, j'ai pas fait de vraie comparaison chiffrée, parce que vu le prix c'était pas au détail: j'allais pas le garder si la différence n'était pas évidente.

Résultat:
Niveau disponibilité de service c'était grosso modo pareil... (donc a priori pas de problème inhérent au vpn choisi). En général je trouvais plus facilement un autre serveur qui fonctionnait sur Astrill lorsque j'avais une interruption (peut-être aussi parce que j'en avais plus l'habitude, mais quand même). Sinon, j'ai fait attention à la latence en jouant a WoW sur un serveur français et Express était toujours légèrement moins bon qu'Astrill. J'ai contacté leur support pour voir s’il y avait quelque chose à faire au niveau des options, mais ça n'a rien changé.
Donc, au bout de l'histoire je me suis fait rembourser Express (sans souci d'ailleurs)… et Astrill fonctionne un peu mieux depuis la màj (surtout que mon abonnement court encore jusqu'à février 2017)...

Après, ça c'est pour Tianjin chez Unicom. Je suis curieux de voir le verdict de Wanbatin...
 
Hello, j'hésite entre plusieurs V-P-N donc j'aimerai beaucoup obtenir votre avis sur chaque V-P-N de la liste suivante, avec vos expériences perso, etc :
- MonV-P-N
- IPVanish
- ExpressV-P-N
- PureV-P-N
-VyprVPN
Merci d'avance et bonne journée.
Dans cette vidéo le gars compare VPN.AC, ExpressVPN, StrongVPN et VyprVPN depuis la Chine le 10 juillet 2016. Il met à jour ses tests assez régulièrement.
(bien entendu il faut déjà avoir un vpn si tu es en Chine pour accéder à youtube hein ^^)
 
Dans cette vidéo le gars compare V-P-N.AC, Expre55 Vais Paix haine, StrongVPN et VyprVPN depuis la Chine le 10 juillet 2016. Il met à jour ses tests assez régulièrement.
(bien entendu il faut déjà avoir un V-P-N si tu es en Chine pour accéder à youtube hein ^^)
Ah merci c'est cool ! Non, je suis pas en Chine encore, c'est pour ça que je cherche un bon VPN avant de partir
 
On m'avait recommandé Ast**** alors ni une ni deux j'ai pris ça, je ne savais pas qu'il y en avait autant d'autres, meilleurs apparemment !
 
Bon à savoir :
- pour une souscription d'1 an chez ASTRUC, l'option Stealth (quasi indispensable en Chine) est INCLUSE DANS LE PACK DE BASE
- en discutant un peu avec les sales-reps, (en mentionnant les pbs en Chine), il est possible d'obtenir un discount de 10% (soit un coût de 62,95 USD pour 1 an avec Stealth)
 
Je travaille actuellement pour une entreprise qui fournit des VPN aux expatriés en Chine.

L'entreprise est Senturian Solutions, et notre VPN s'appelle VPalien. Nous sommes une petite boîte en plein essor et nos VPN marchent plutôt bien. Pour avoir essayé Express VPN, l'avantage de VPalien est qu'il est plus rapide, surtout sur ordinateur. De plus, notre service client est plutôt rapide grâce à une équipe entièrement dédiée à ce service. Vous bénéficiez d'une période d'essai gratuite.

Allez donc faire un tour sur Lien retiré ou écrivez nous (en Français ou Anglais) sur vpalien@senturiansolutions.com

Dorian TROESCH
 
Je travaille actuellement pour une entreprise qui fournit des V-P-N aux expatriés en Chine.

L'entreprise est Senturian Solutions, et notre V-P-N s'appelle VPalien. Nous sommes une petite boîte en plein essor et nos V-P-N marchent plutôt bien. Pour avoir essayé Express V-P-N, l'avantage de VPalien est qu'il est plus rapide, surtout sur ordinateur. De plus, notre service client est plutôt rapide grâce à une équipe entièrement dédiée à ce service. Vous bénéficiez d'une période d'essai gratuite.

Allez donc faire un tour sur Lien retiré ou écrivez nous (en Français ou Anglais) sur vpalien@senturiansolutions.com

Dorian TROESCH
Combien de serveurs avez vous?
Dans quels pays?
(informations non disponibles sur votre site)
 
Bonjour,

Pour éviter tout désagrément, nous évitons de communiquer sur ces informations dans un forum public.
Mais nous nous ferions un plaisir de vous répondre par mail à vpalien@senturiansolutions.com
C'est etonnant comme reponse..connaitre au moins le nombre de serveurs ou les pays est un argument de vente pour les V - P N..ne pas l'afficher sur le site internet et ne pas pouvoir nous indiquer la liste sur le forum, je trouve ca dommage.
 
C'est avant tout pour une question de sécurités que nous ne voulons pas diffuser ces informations. En ce moment a lieu le G20 et beaucoup de serveurs peuvent être amenés à être bloqué.
Je vous propose de nous écrire un mail, je vous fournirai toutes les informations dont vous souhaitez : vpalien@senturiansolutions.com
De plus avec une période d'essai de plusieurs jours, vous pouvez facilement tester la fiabilité de nos VPN