Quel V-P-N choisir

guillaumeenchine

Mahu en Chine
09 Sept 2019
6 726
593
163
47
Express ne marche plus du tout chez moi depuis les manifs en Octobre.

Express n'a jamais marche pour moi. Vu la pub qu'ils font, j'imagine que 90% de leur chiffre d'affaire passe la dedans au detriment de la R&D pour rester efficace en chine.

Mathieu

Alpha & Oméga
Admin
Membre du personnel
15 Oct 2006
11 183
4 621
298
Shanghai, People Square
www.murailledechine.com
Express n'a jamais marche pour moi. Vu la pub qu'ils font, j'imagine que 90% de leur chiffre d'affaire passe la dedans au detriment de la R&D pour rester efficace en chine.
C'est surtout que le marché chinois ne représente rien pour eux aujourd'hui, c'est un V-P-N worldwide

rincevent

Membre Silver
22 Août 2021
417
99
53
37

C'est une chianlit inimaginable, c'est meme pas juste une question de r&d, aujourd'hui des tas de V-P-N on leur propre system d'encryption, c'est surtout que les serveurs et les routes ce retrouve bloquer du jour au lendemain, si tu a le malheur d'etre héberger sur la meme plage d'ip d'un truc qui déplait ton serveur y passe aussi...

Il y a encore quelques serveurs qui permettent d'obtenir des routes avec proxy CN2 ( les routes prioritaire pour la Chine ), je suppose que c'est ce que Astrill utilisent pour les serveur VIP ( et "for china" ), mais ca coute de plus en plus chère, et le jour ou ca va tomber, ca va être l'angoisse pour avoir un internet rapide en dehors du GFW.

Clowreed

Membre Actif
26 Fev 2021
50
2
18
44
jai eu le support express V-P-N, il me dise qu'ils sont au courant et que leurs ingénieus travaillent sur ça

Chris-Strasbourg

Alpha & Oméga
27 Déc 2013
15 412
14 339
188
Strasbourg et Shanghai
jai eu le support express V-P-N, il me dise qu'ils sont au courant et que leurs ingénieus travaillent sur ça
Ça ne fait que 10 ans qu’ils y travaillent. Ça devrait bientôt aboutir (ou pas) !

guillaumeenchine

Mahu en Chine
09 Sept 2019
6 726
593
163
47

Ah bon? Ils ont DES ingenieurs? Moi mon avis c'est qu'ils ont plutot DES commerciaux et UN ingenieur :grin: