Quel VPN choisir

J'ai toujours utilisé Astrill en Chine. Il va falloir retourner en Chine, je regarde donc les concurrents. Je vois que VPN Express est pratiquement deux fois moins cher. Pourquoi la plupart des gens sont sur Astrill, qui plante aussi? @gkerv dit du bien de VPN Express.
 
J'ai toujours utilisé Astrill en Chine. Il va falloir retourner en Chine, je regarde donc les concurrents. Je vois que V-P-N Express est pratiquement deux fois moins cher. Pourquoi la plupart des gens sont sur Astrill, qui plante aussi? @gkerv dit du bien de V-P-N Express.
Astrill est celui qui a le support le plus adapté à la Chine.
Express est bien aussi mais moins réactif et moins de serveurs.
J'utilisais surtout express pour Netflix mais depuis 3 ou 4 ans Astrill a élargit le nombre de serveurs Netflix friendly qui était son principal point faible avant.

Meme depuis que j'ai quitté la Chine il m'arrive d'utiliser encore astrill comme j'y ai des ip privées et qu'elles sont whitelistées pour certains services en ligne.
 
bon au moins c'est clair, j'ai eu le support d'ASTRILL en ligne, le vpn marche sauf si les sites chinois ont une protection anti vpn ??? si on peut m'éclairer ?
 
bon au moins c'est clair, j'ai eu le support d'ASTRILL en ligne, le V-P-N marche sauf si les sites chinois ont une protection anti V-P-N ??? si on peut m'éclairer ?
certains sites ont des protections pour detecter si tu utilises un VPN et te bloqueront jusqu'à ce que tu le désactives (c'est assez rare).
 
Pour rappel l’expression tu te le carres ou je pense et bien profond est un peu osé voir très homophobe. Je le tolère une fois, car vous êtes nouveau en chine, mais pas deux.
Ca n'a rien d'homophobe, il va falloir revoir tes cours d'education sexuelle, on peut se carrer des trucs bien profond meme en tant qu'hetero. ;)
En fait c'est carrement homophobe d'imaginer cela comme une remarque homophobe.

Le wokisme c'est complique a maitriser.


Sinon, pas trop de problemes avec Astrill pour ma part, en Openweb avec le "smart" mode ca se passe bien, sur telephone ou sur PC.
 
Si certains trouvent que Astrll est trop chère, je vous conseille de prendre des abonnements 1 an pendant le Black Friday. Les prix sont très accessibles
 
Tout sauf ExpressVPN
 
Bonsoir,
J'utilise Express, depuis plusieurs annees, sur tous mes appareils, le seul soucis c'est dans mon reseau domestique je n'accede pas a mon imprimante lorsque il est online. Mais j'ai 2 couches de reseau domestique , 1 pour le partage , imprim. ecran partager, qui est un sous reseau de celui des portables , ceux qui sont dans une couche ne peuvent acceder a láutre, il faut donc se deconnecter du primaire , et se connecter dans le reseau sous-adjent en deconectant le tunel. je doit m'ameliorer dans le domaine.
 
Je me demande si certain d'entre vous utilise des booster du style UU pour le jeu en ligne. Ils offrent des boitier spécifique, mais du coup ca doit être un sacré bordel si on a un vpn installer sur sa box.
 
Je me demande si certain d'entre vous utilise des booster du style UU pour le jeu en ligne. Ils offrent des boitier spécifique, mais du coup ca doit être un sacré bordel si on a un V-P-N installer sur sa box.
Non @strill marche avec les boosters.
 
Bonsoir, depuis 2 jours, express ne peux plus ouvrir une connection, il se lance puis, les connections sont internet sont bloqué, sur tous mes appareils ( desktop, matebook, cellulaire ..) d'autre ont le même soucis ?
 
idem aussi avec express, en fait je change de protocole d'automatique j'essaye les différentes connections le tout avec japon yokohama, etats-unis santa monica et england wembley. mais des fois meme connecté lorsque la page internet s'ouvre il y a un message d'erreur. ce matin tout nickel et en protocole auto..
j'ai déjà eu ce genre de pb par le passé quand j'étais aux EAU .en fait c'est quand leur "great wall" devient plus "puissant"et il faut quelques jours en général pour trouver la parade.
 
Salut, les loups,

Express est carrement plante depuis 4 jours, update mais rien ne passe. same probleme avec les autres ?
 
Salut, les loups,

Express est carrement plante depuis 4 jours, update mais rien ne passe. same probleme avec les autres ?
@sstroll me donne un peu de fil a retrordre depuis 48h (deconnections frequentes)... Surement une autre update de GFW.. Enfin j'espere que ce n'est que cela..
 
0 problème avec @ss... utilisation en permanence sur les serveurs Taiwan ! ça bronche pas...