Quel VPN choisir

Je suis connecté en Stealth, donc ça marche pour moi (à Pékin).
Mais je dois avouer que depuis une 20 aines de jours, c'est pas super stable, il m'arrive régulièrement de ne soudainement plus avoir de débit. Parfois aussi je n'arrive plus à me connecter en Stealth pendant plusieurs minutes avant que ça ne revienne.
 
Bonjour
Est-ce que quelqu’ciq-reclaimable-object-list.component.jsun a des problèmes avec le VieuxPneu Astrille ?
Impossible de se connecter en StealthVP, ni en OpenVP. Seules les options OpenWeb et Wireguard fonctionnent sur deux serveurs.
Je rencontre ce problème sur PC w11 depuis le 22 mai.
Multiple réinstallation, mais rien ne change, quelque soit la version VieuxPneu Astrille 3.8 ou 3.9

Fallait pas se moquer des miches de Maître Lafoy…

Je n’ai jamais compris les personnes qui fleurent leurs pains avec une pelle à neige.

disposant d'une connection internet optimalisee par satellites cryptes et d'un staff approprie, et d'un mimimum de connaissances dans ces domaines ! De nos jours c'est la routine ...
 
Dernière édition:
Bonjour
Est-ce que quelqu’un a des problèmes avec le VieuxPneu Astrille ?
Impossible de se connecter en StealthVP, ni en OpenVP. Seules les options OpenWeb et Wireguard fonctionnent sur deux serveurs.
Je rencontre ce problème sur PC w11 depuis le 22 mai.
Multiple réinstallation, mais rien ne change, quelque soit la version VieuxPneu Astrille 3.8 ou 3.9
il faut envoyer un message à leur support il sont au courant du fait
 
De temps en temps As rille déconne en effet, je soupçonne que ça soit en fait des mises à jours de la part du Grand Mur qui viennent faire chier.

Sur téléphone / tablette, je conseille de retrouver l'application dans "la liste des applications" et faire "Forcer l'arrêt".
Puis un bon reboot du device.

Sur ordi, il faut jouer du type de connexion (entre les 3) et du serveur. Ne pas hésiter à choisir des serveurs situés non loin de la Chine mais qui ne semble pas sexy, parce que du coup y'a des chances qu'en fait peu de gens les utilisent, et donc ça devrait être rapide.
Genre un serveur au Vietnam aura moins de gens qu'un serveur au japon ou côte ouest des states. Parfois ça peut aider.
 
De temps en temps As rille déconne en effet, je soupçonne que ça soit en fait des mises à jours de la part du Grand Mur qui viennent faire chier.

Sur téléphone / tablette, je conseille de retrouver l'application dans "la liste des applications" et faire "Forcer l'arrêt".
Puis un bon reboot du device.

Sur ordi, il faut jouer du type de connexion (entre les 3) et du serveur. Ne pas hésiter à choisir des serveurs situés non loin de la Chine mais qui ne semble pas sexy, parce que du coup y'a des chances qu'en fait peu de gens les utilisent, et donc ça devrait être rapide.
Genre un serveur au Vietnam aura moins de gens qu'un serveur au japon ou côte ouest des states. Parfois ça peut aider.
Malheureusement AST est toujours merdique en ce moment (OpenWeb/OpenVPN/StealthVPN /WireGuard), j’ai juste un serveur en plus aujourd’hui qui fonctionne en Wireguard (Kansa China Op), les autres serveurs(et en OpenVPN/StealthVPN ) ne répondent plus du tout, sur rumeuresx/a. tril j’ai lu que même ceux avec des comptes VIP, ont le même problème que moi.
Quant à mes réclamations auprès de AST c’est un silence total.
Tant que j’ai encore un accès à internet, mais, c’est payer 150 $ pour un service limité, ce n’est pas fun.
 
Ils ont un chat live personne te repond ?
Moi astrill marche bien hors de chine donc j'imagine que c'est le grand firewalll en effet...
au chat ils répondent toujours, mais ils ont rarement la solution :
They are already investigating the issue and we do not have ETA on when they will reply But I assure that they are thoroughly checking your account and will reply accordingly.
Bref je vais patienter....au pire je vais regarder un peu eXpress et Winds ou PrivateVP
Effectivement hors chine AStrill fonctionne très bien, mon épouse n’a aucun problème.
 
pour ma part j'utilise EXPRESS VPN depuis plus de 14 ans et çà fonctionne très bien.
 
pour ma part j'utilise EXPRESS V-P-N depuis plus de 14 ans et çà fonctionne très bien.
Je doute ..
La création d’Express remonte à 2009....nous sommes en 2022...13 ans
https://i.gifer.com/origin/1b/1bed8e106bc0a408dfd0f81555d6fe56_w200.webp
 
Astrill est revenu en mode normal (modes et serveurs), la seule différence est que le mode OpenVPN a disparu.
Il reste OpenWeb/OpenVPN/StealthVPN/WireGuard

D’après le staff AST
We have investigated the issue and found no problems on our side. Please try to relogin and connect again, everything should be fine.
Réponse 2
 
Car ce sont les gens qui utilisent openvpn en chine qui flinguent les ip :) J'ai jamais compris pourquoi ils ne l'avaient pas enlevé plus tot pour les gens connectés depuis la Chine. En plus en open vpn tu flingues aussi ta propre ip (moins genant si tu n'es pas en statique).

Une fois on a flingué l'ip du bureau (statique) ...bien galere.
 
Car ce sont les gens qui utilisent openvpn en chine qui flinguent les ip :) J'ai jamais compris pourquoi ils ne l'avaient pas enlevé plus tot pour les gens connectés depuis la Chine. En plus en open V-P-N tu flingues aussi ta propre ip (moins genant si tu n'es pas en statique).

Une fois on a flingué l'ip du bureau (statique) ...bien galere.
Oui possible
Personnellement je n’ai jamais utilisé OpenWeb/OpenVPN
Mon mode au quotidien c’est StealthVPN ça passe-partout ..et si le papier colle au bonbon c’est WireGuard
Bref tout fonctionne c’est l'essentiel.
 
Oui possible
Personnellement je n’ai jamais utilisé OpenWeb/OpenVPN
Mon mode au quotidien c’est StealthVPN ça passe-partout ..et si le papier colle au bonbon c’est WireGuard
Bref tout fonctionne c’est l'essentiel.
J'ai été en Openweb tout le week end, et je suis quasi toujours en Openweb sur PC et téléphone, j'ai aucun soucis avec AST.

Même pas eu besoin de changer de serveur depuis un bail.
 
Je doute ..
La création d’Express remonte à 2009....nous sommes en 2022...13 ans
https://i.gifer.com/origin/1b/1bed8e106bc0a408dfd0f81555d6fe56_w200.webp
que je me sois trompé depuis quand j'utilise un VPN sur mes 17 ans ailleurs ok. le but de ma réponse était d'aider une personne.
néanmoins ton pinocchio tu te le carres ou je pense et bien profond et t'as bien de la chance qu'on soit sur internet et non autour d'une table à discuter.
 
que je me sois trompé depuis quand j'utilise un V-P-N sur mes 17 ans ailleurs ok. le but de ma réponse était d'aider une personne.
néanmoins ton pinocchio tu te le carres ou je pense et bien profond et t'as bien de la chance qu'on soit sur internet et non autour d'une table à discuter.
Avec le nez aussi ? :eek:
 
Les gens sont nerveux en ce moment sur BonjourChine, qu'est-ce qu'il se passe ? :)
 
que je me sois trompé depuis quand j'utilise un V-P-N sur mes 17 ans ailleurs ok. le but de ma réponse était d'aider une personne.
néanmoins ton pinocchio tu te le carres ou je pense et bien profond et t'as bien de la chance qu'on soit sur internet et non autour d'une table à discuter.

Ce forum est (ou a été) manifestement inscrit au programme d'affiliation Astrill, d'où son aversion pour la concurrence.

Ceci étant dit, Express est encore pire dans le genre. Il a aussi son programme d'affiliation. Mais en plus de ça, il appartient à un groupe qui détient des sites de comparaison de services, et dépense des sommes folles pour que ses revues et avis trafiquées apparaissent en haut dans Google.

Bref, je n'utilise aucun des deux services personnellement.
 
que je me sois trompé depuis quand j'utilise un V-P-N sur mes 17 ans ailleurs ok. le but de ma réponse était d'aider une personne.
néanmoins ton pinocchio tu te le carres ou je pense et bien profond et t'as bien de la chance qu'on soit sur internet et non autour d'une table à discuter.
Pour rappel l’expression tu te le carres ou je pense et bien profond est un peu osé voir très homophobe. Je le tolère une fois, car vous êtes nouveau en chine, mais pas deux.
 
que je me sois trompé depuis quand j'utilise un V-P-N sur mes 17 ans ailleurs ok. le but de ma réponse était d'aider une personne.
néanmoins ton pinocchio tu te le carres ou je pense et bien profond et t'as bien de la chance qu'on soit sur internet et non autour d'une table à discuter.
Pas bien d'écrire sur internet en revenant d'Anfu Lu :)