Quel VPN choisir

Perso j'utilise une application iphone "Free VPN" c'est une icône verte avec un genre de symbole de bouclier dedans et il y a une version payante. Fonctionne nickel déjà en mode gratuit je suis même étonner de la vitesse du truc :) Après je l’utilise que pour accéder aux fonctionnalité google (drive, outlook, youtube...), en général j'utilise très peu le vpn
 
Bonsoir, quel openVPN choisir ?
Il faut éviter d'utiliser openVPN, outre l'IP du VPN qui ne dure pas longtemps, tu peux flinguer ta propre IP (certains FAI limitent alors les débits vers l'étranger). C'est pour ca qu'ont émergé stealthvpn et autres multi encapsulations pour éviter un repérage aussi facile.
 
Pas mal de problèmes avec Asstruc ces derniers temps après plusieurs années pratiquement sans aucun dysfonctionnement ! pas mal de serveurs en rade en ce moment. ok sur PC malgré un nombre réduit de serveurs dispos, aucune réponse sur le téléphone malgré que tous les serveurs sont affichés... (je n'utilise que le Open Web )
 
Dernière édition:
Bonjour,
Est-il possible d'utiliser une adresse Gmail en Chine sans vpn en la configurant dans Microsoft Outlook Lite ?
 
Pas mal de problèmes avec Asstruc ces derniers temps après plusieurs années pratiquement sans aucun dysfonctionnement ! pas mal de serveurs en rade en ce moment. ok sur PC malgré un nombre réduit de serveurs dispos, aucune réponse sur le téléphone malgré que tous les serveurs sont affichés... (je n'utilise que le Open Web )
He Papi le temps de faire la guerre dans les tranchées à deux sous le même casque est terminé !!! Asstrucc ??
A ton age peut être le VPN PSIPHON 3 serait le bienvenue .
 
He Papi le temps de faire la guerre dans les tranchées à deux sous le même casque est terminé !!! Asstrucc ??
A ton age peut être le VPN PSIPHON 3 serait le bienvenue .
Rha Ta' Gueule !
 
express vpn refonctionne en chine ? si cest vrai c'est un miracle lol
Pas eu de soucis pendant 2 jours avec ExpressVPN quand Astrill déconnait mais je préfère quand meme astrill car plus de serveurs et la dispo des ip privées / VIP. L'app router d'astrill est aussi très pratique
 
bon j'espere que astrill va bien remarcher car je repars bientôt en chine. moi express vpn a jamais voulu fonctionner en chine
 
bon j'espere que astrill va bien remarcher car je repars bientôt en chine. moi express vpn a jamais voulu fonctionner en chine
Astrill s'est jamais arrêté de marcher en fait. C'est juste qu'il y a quelques jours il fallait changer de serveur et de protocole assez souvent mais trois jours plus tard c'est revenu à la normale.
 
en faites je prends souvent 2 vpn mais là pas mal sont à la ramasse. hormis astrill celui que vous utilizez cest lequelle ? merci