1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Quel transporteur pour du DDP ?

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par bonjour1979, 1 Août 2014.

1. bonjour1979

bonjour1979 Apprenti

Inscrit:
    10 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut tout le monde,

je compte envoyer des colis (5 par jour environ) de 4-5 kg de Chine vers la France.
    Je cherche un transporteur assurant le DDP (toutes les taxes payées par l'expéditeur).
    EMS ne propose pas ce service il me semble.

Vers qui pourrais je m'orienter svp ?
    Je suppose que FEDEX / UPS etc. propose des tarifs abusifs, je ne préfère pas tenter.

2. hld-mailgrouping.com

hld-mailgrouping.com Nouveau Membre

Inscrit:
    19 Août 2014
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour;

Pour vos colis express depuis la Chine ou la France vers l'international, envoyez par groupage, c'est moins cher !

Nous assurons aussi l'express DDP via nos partenaires, il est donc possible d'envoyer directement à vos clients sans vous soucier des refacturations de taxes et droits de douanes.

www.hld-mailgrouping.com

HLD China Mail Grouping est un réseau de groupage partenaire avec les express aériens internationaux, qui assure la livraison depuis la Chine et la France
    - dans le monde entier
    - avec garantie des délais,
    - assurance,
    - suivi,
    - et remise en main propre ou sur site.

Par groupage, HLD garantit 30% a 50% de remise sur les services partenaires.

En France, et à Shanghai ou Shenzhen en Chine, l’enlèvement à domicile est gratuit.

Pour vos achats sur internet (Aliexpress, Alibaba, Taobao.com, Tmall.com, etc.), HLD organise aussi la réception directe aux stocks pour expédition immédiate partout dans le monde.

Service en français, anglais et chinois.

Contactez-nous ou visitez notre site : www.hld-mailgrouping.com

----------
    - emballage, pesage et enlèvement à domicile ou bureau gratuit sur tout Shanghai.
    - service en français, anglais et chinois.
    - devis en ligne gratuit sur : www.hld-mailgrouping.com
    ----------

3. L.D

L.D Membre Bronze

Inscrit:
    25 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +13 / -0
    Par avion, le moins cher c'est EMS. Environ 10 jours de délais.

Partager cette page