Quel smartphone choisir ?

GIC

Membre Gold
24 Mar 2006
108
0
61
Bonjour a tous !

Je suis a la recherche du smartphone parfait ! Enfin, parfait au moins pour moi...
Je n'ai pas besoin d'un super haut de gamme dernier cri... par contre, je veux qu'il combine telephone, Pocket PC, qu'il ait une bonne couverture reseau (les murs sont tres epais par ici...), et qu'il soit tres compact !
Je suis completement perdu dans cette jungle !
J'ai essaye un O2 Xda Atom qui me semblait genial (wifi, compact, leger...) le problem semble etre la couverture ( impossible chez moi alors qu'avec mon Motorola a 1000 RMB, ca passe a peu pres).

Bref, laissez moi vos avis, ca m'interesse ! :)
 
Perso j'ai un Qtek 9100 (HTC Wizzard) depuis 1 an et demi et j'en suis très content. T'as tout en 1. Les nouveux Qtek reprennent le meme concept en un peu plus léger avec appareil photo plus évolué.

J'ai pleco en dictionnaire chinois dessus, il est wifi et bluetooth et fait tourner skype...

Y a rien qui manque et tu peux le trouver sous différentes marques (O2 et Tmobile) pour moins de 3000 RMB a xujiahui.
 
Effectivement, a premiere vue, il m'a l'air nickel ! Les tests semblent bons aussi et meme s'il date un peu (ce qui n'est pas forcement un probleme...), il semble toujours apprecie.

Tu as des elements comparatifs par rapport a la qualite de reception ? Et pour le prix de 3000 RMB, c'est une eva lrecente ou qui date de ton achat ?

Merci et a plus !
 
Perso j'ai pas de soucis de reception avec mais les PDA ne sont pas toujours les plus performants en la matière donc si t'es dans une zone qui capte mal je peux rien garantir.

3000 RMB c'est le dernier prix auquel un ami a acheté le sien au mois de décembre 2006. C'est peut etre plus bas now, je ne sais pas.

Xujiahui au -1 sous la boule.
 
Mes préférences du moments
http://pdadb.net/index.php?m=pdacomparer&id1=635&id2=500
le Gigabyte GSmart i300
et le Asus P535
tout deux avec une puce à 520 Mhz, WM5 ou 6, WIFI, GPS intégré, etc.
Mon coup de coeur pour le i300 un peu plus compacte et qui affiche en 265k couleurs.
 
Je viens d'acheter le N95 et il faut dire que c'est assez impressionnant.

GPS, Wifi, Appareil photo 5 Mopixels, Video de tres haute qualite, Puce Ati pour la 3D, organiser, dictionnaire anglais chinois et j'en passe et des meilleures. 5000 RMB a l'electronic market fuxing lu xyangyang lu.