1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Quel salaire demander pour un poste de province / project manager a Shenzhen?

Discussion dans 'Travailler en Chine' créé par Florian-88, 25 Janvier 2016.

1. Florian-88

Florian-88 Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Décembre 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

Je vais recevoir une offre pour un nouvel emploi la semaine prochaine et je voudrais vous demander votre avis sur combien je peux negocier.

L' entreprise de moyenne taille (51-200 employes, bureau chinois a Shenzhen) est dans le domaine de l'equipement leger pour la construction (chaussures, gants, ceintures de maintien, ...).

Le poste c'est province / project manager.Pour faire court, ca consiste a gerer les commandes aupres des fournisseurs d'une region, d'ameliorer les process et le suivi en matiere de QC mais aussi de se deplacer a Taiwan ou en Inde pour les fournisseurs a l'etranger.

J'ai 2 ans d'experience (1 an dans le sourcing et 1 an dans le controle qualite / product development), avec un chinois correct (HSK5), un master en management international. Mon ancien salaire etait de 15000 RMB.

Rester au moins sur 15000 RMB (apres taxes) me semble etre un bon point de depart.

Qu'est ce que vous en pensez ?

Partager cette page