Quel residence pour SIP

Salut tout le monde, le mois prochain, je vais visiter SIP car je compte demenager dans ce quartier pour janvier 2009, je souhaite savoir quelle residence sont sympathique et tranquille et sure, car mon ordre de prix pour un appart de 65m2 max 2000 RMB par mois, avec fourniture, je sais que c'est jouable, deja un peu verifier la cote

Merci d'avance de vos reponses
 
bon moi ca y est j ai debarquer, on a du faire une dizaine de residence, a l'ouest de jinji lac c 'est plus chere mais plus de magasin resto etc (les residence sont plus vieille)......l'est moins chere mais y a rien autour donc voiture necessaire a mon avis.

Alors cote prix y'a clairement des proprio qui se touche.....et le top c'est horizon resort la ils ont completmeent peter un cable rien en dessous de 6500 7000. sinon tu verra mais un peu comme dans toute l asie blanc= prix
X2.

donc mois j ai trouver a orchard phase 5 140m a 5000rmb mais plutot bien placer cote commerce etc.....

Bon courage
 
bon moi ca y est j ai debarquer, on a du faire une dizaine de residence, a l'ouest de jinji lac c 'est plus chere mais plus de magasin resto etc (les residence sont plus vieille)......l'est moins chere mais y a rien autour donc voiture necessaire a mon avis.

Alors cote prix y'a clairement des proprio qui se touche.....et le top c'est horizon resort la ils ont completmeent peter un cable rien en dessous de 6500 7000. sinon tu verra mais un peu comme dans toute l asie blanc= prix
X2.

donc mois j ai trouver a orchard phase 5 140m a 5000rmb mais plutot bien placer cote commerce etc.....

Bon courage
d'ac avec toi eddy, les proprio en profitent des que ta peau est un peu trop blanc, pour l'est pour ma part aucun probleme j'ai une voiture de fonction, je vais regarder dans ta residence si je peux trouver dans mon budget sinon je laisse faire ma femme qui est plus cale que moi la dessus