1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Quel quartier choisir pour un appart ?

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par GuillaumeO, 31 Juillet 2011.

1. GuillaumeO

GuillaumeO Apprenti

Inscrit:
    31 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je viens d'être recruter par le lycée français pour un contrat de 1 an et pour la recherche d'un appart, j'aurai besoin d'un conseil quand au quartier le plus adapté. En effet je vais travailler à la fois sur le campus de Pudong et sur celui de Qingpu, du coup je vroudrai me trouver un appart sur une ligne de metro et plutôt entre les deux site pour pouvoir rester quand même en centre ville pour pouvoir sortir plus facilement le soir. Avez vous des idées ? Merci d'avance pour tous vos conseils avisés.

2. ness_the_mess

ness_the_mess Nouveau Membre

Inscrit:
    18 Février 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Ce post date d'il y a presque trois et j'aurais tellement aimé lire les réponses car votre situation d'il y a 3 ans et celle qui me préoccupe aujourd'hui.
    J'ai une chance d'être recrutée au lycée français pour la rentrée prochaine et commence à regarder les quartiers mais ne sais pas du tout où chercher.
    Si vous êtes toujours en ligne et si vous avez des infos à me donner, je suis preneuse!!!!

Un grand merci!

Partager cette page