Quel P2P utilisez-vous en Chine???

Quel P2P utilisez-vous pour telecharger de la musique?


  • Nombre total d'électeurs
    23

D.original

Membre Platinum
23 Oct 2005
292
30
73
Bonjour a tous,

Une question me taraude:

J'utilise Limewire ici en Chine pour telecharger a 99% des Mp3. Je ne m'interesse pas aux films. Tout le monde sait pourquoi. Neanmoins Limewire ne dispose pas d'une bibliotheque tres fournie en matiere de Mp3 et la vitesse n'est pas exceptionnelle (mais bon c'est que pour du mp3 donc c'est pas tres important).

Pouvez-vous me dire quel P2P vous utilisez???

Merci de m'eclairer.
 
Dernière édition:
uTorrent comme client, avec des voyages réguliers sur mininova, isohunt et verycd pour chercher de la matière

si introuvable, Emule (en privilégiant les serveurs aux sources maxinales) et Baidu MP3.

enfin, Xiaowang, mon vendeur de DVD/musique/logiciels/vélos volés/cds détruits en douane/etc... s'occupe de mes demandes spécifiques couper-cheveux
 
Reseau Bit torrent avec BitComet comme client.
Les torrents sont tres presents en chine.
Il suffit d'installer le client BitComet, de le mettre en chinois et deja vous avez plein de sites references pour recuperer des torrents, facile et rapide.
 
Pour moi Emule, de loin le plus complet sur les MP3.
Bittorent pour ce qui est des films, logiciels... Le plus rapide, mais le choix de MP3 est beaucoup moins vaste.
Limewire quand je cherche un logiciel pour Mac.
 
c'est pas du p2p mais...

j'utilise rapidshare, en prenant un abonnement de 6 mois, ca revient a 7 euros mois. On est 2 dessus, donc 3.5 euros / mois par personne.

C'est du direct download, je DL a 250-275 ko/s sur Shanghai.

En gros un film toutes les 45 min.

Il y a de plus de plus de sites qui referencent des liens RS, pour des trucs specifiques emule.
 
Tu dois utiliser Internet Download Manager pour Dl, c'est lui qui augmente le plus la vitesse sur RS.

Generalement, j'utilise le 82gc ou 73gc.

Ces serveurs RS sont sur Taiwan, c'est le plus rapide pour nous.
 
.com

La structure d'un lien RS est comme ca :

[SIZE=-1]http://rapidshare.com/files/19195850/01bizarreyesplease.avi

Les serveurs [/SIZE]Cogent, Level(3), TeliaSonera ont chacun des numeros de lignes predefinis :

Ce qui donne ca sur Internet Download Manager quand tu cliques sur ce lien :

[SIZE=-1]http://rsXXXgc.rapidshare.com/files/19195850/01bizarreyesplease.avi

Et tu remplaces le nombre (en XXX ici) par 82 ou 73.

Je ne sais pas si j'ai ete tres explicite...
[/SIZE]
 
Bon ok, j'ai bien compris la manoeuvre pour telecharger. Une fois fini de downloader, 2 questions:

1. Ou se trouvent les fichiers complets (au meme endroit que le lien qui m'a permis de le rentrer dans uTorrent? C'est un fichier Torrent?)
2. Comment lire les fichiers ?

Merci
:help:
1ère question tu trouves les fichiers dans le dossier mes documents/downloads

Et ta 2ème questioàn quelle type de fichier tu veux lire