Quel mode de garde pour jeunes enfants?

L

Laureanne

Guest
Bonjour,

A partir du mois de septembre prochain, je vais m'installer à Pekin pour une mission de trois mois. Ma petite fille de 20 mois m'accompagnera, je recherche donc un mode de garde pour elle pendant la journée. Auriez vous des addresses de crèches ou de jardin d'enfants frequentés par des expatriés (plutot du coté de Chaoyang District)? Bien sur le francais est un plus mais je me satisferais d'une creche parlant anglais :)

D'une manière générale quelles solutions existent pour garder les jeunes enfants (< 3 ans)? Plutot en collectivité ou avec une nounou? Je pressens que trouver une crèche pour 3 mois ne sera pas facile, avez vous des conseils / bons plans pour trouver une nounou de qualité parlant francais ou anglais? Ma fille est pour l'instant gardée en collectivitée et j'ai peur qu'elle ne se sente un peu seule si tout d'un coup elle ne peut plus jouer avec d'autres enfants... Existe t'il des endroits ou les enfants d'expatriés peuvent se retrouver et jouer ensemble?

Merci de votre aide !
 
Madame,
je dirige une agence de nannies basée en France pour une clientèle française et internationale . Vous pouvez prendre contact avec nous et vous rendre sur notre site internetLien retiré Cordialement