1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

quel meilleur moyen pour trouver la bonne marchandise a petit prix ???

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par ramdan034, 25 Mars 2012.

1. ramdan034

ramdan034 Apprenti

Inscrit:
    25 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    je suis arriver seul a shenzhen depuis quelque jour pour y acheter de la marchandise mais j'ai vraiment du mal vu que je ne parle n'y anglais n'y francais ,quelqu'un peux m'aider ??

2. pier7

pier7 Membre Bronze

Inscrit:
    15 Février 2012
    Localité:
    South FR-7
    Ratings:
    +1 / -0
    Foire / alibaba / Entreprise de sourcing. Pour la langue tu peux passer pas un interprète.

3. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 015 / -64
    Bonjour ramdan

Vous n'etes pas dans la bonne ville pour acheter de la camelote bon marche ,Yiwu avec ses bazars orientaux et farfouilles geantes ,est la ville appropriee pour un tel deplacement .

Cordialement

Lafoy

4. SUPMAN

SUPMAN Membre Silver

Inscrit:
    19 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    vous voulez quel produit ? Vêtements, sacs à main, des meubles...? contactez-moi, Je vais vous donner quelques conseils.

5. lilian2015

lilian2015 Apprenti

Inscrit:
    9 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    je me permet de vous contacter suite a voter demande d'aider nous some une societe trading et sourcing situee a shenzhen! anglais chinois francais!contacter nous pour vous probleme, e-mail hsyours@gmail.com ou www.hs-yours.com

6. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 015 / -64
    #6 lafoy-china, 2 Avril 2012
    Dernière édition: 2 Avril 2012
  7. cisse_89

cisse_89 Apprenti

Inscrit:
    9 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Nous sommes une société qui fait du contrôle qualité-sourcing a Shenzhen. Merci de me contacter à cisse@inspectionpartner.com.

Partager cette page