1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

quel lait pour mon fils?

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par Héjugui, 3 Juillet 2012.

1. Héjugui

Héjugui Membre Bronze

Inscrit:
    14 Juin 2012
    Localité:
    Xiangyang Lu / Jianguo Lu Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,

je viens d'arriver à shanghai avec Jules qui va avoir 5 mois. Pour le moment il boit du lait en poudre nestlé NAN 2, acheté au Bangladesh. Puis-je trouver le même lait ici? Sinon, lequel vous me conseillez?

Il a commencé les petits pots que j'achète sur city shop online de la marque hipp, en attendant nos cartons et le mixeur!! Est-ce une marque que vous me recommanderiez?

Merci,

Hélène

2. Miss47

Miss47 Membre Bronze

Inscrit:
    15 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    J'ai moi même un bébé qui vient d'avoir 3 mois, je ramène le lait de France comme beaucoup de personnes ici (j'utilise la marque enfamil, on peut la trouver ici mais le lait vient de canton)
    J'ai des amies qui prennent la marque FRISO car ce lait provient des pays bas.
    En tout cas, il est plus sûr d'acheter un lait importé car même les laits de marques étrangères que l'on connait (nestlé, enfamil ...) sont produits en Chine (et très souvent, du lait en poudre est retiré de la vente pour différents problèmes)

3. Héjugui

Héjugui Membre Bronze

Inscrit:
    14 Juin 2012
    Localité:
    Xiangyang Lu / Jianguo Lu Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci beaucoup,

nous rentrons en France, je prendrai donc quelques boîtes avec nous.

Hélène

Partager cette page