1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Quel ISP ?

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par benoo, 31 Mars 2010.

1. benoo

benoo Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'habite à Guangzhou depuis 1 semaine et je souhaiterais m'abonner a Internet.
    Quel ISP me recommandez-vous ?
    Est-ce difficile de s'abonner (je parle anglais mais pas du tout chinois, en revanche je connais des chinois bilingues pouvant m'aider) ?
    Est-ce rapide au niveau installation ?

Et est ce que l'on a un boitier style freebox comme en France ou l'on peut se connecter a plusieurs en même temps car nous sommes 3 en colocation .

Merci.

2. okgpadenomsinon

Ratings:
    +0 / -0
    tchoutchou

Va chez ChinaTelecom avec ton ami billingue. L'installation est en general tres rapide (<2 semaines).

Quant au boitier, ce n'est pas comme une Freebox qui integre un routeur avec ADSL, y a que l'ADSL. Si tu veux connecter a plusieurs, il te faudra acheter un routeur genre Dlink ou TPlink (environ 150 RMB)

Voila en esperant que ca va t'aider

SL

3. benoo

benoo Guest

Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page