Quel gâchis …

Orang Malang

Alpha & Oméga
Modérateur
Membre du personnel
23 Oct 2005
15 243
15 547
198
常熟,江苏
Suite à une proposition de soirée bretonne (ouverte cependant aux non bretons & non bretonnant …), j’ai ramené une andouille de 1,5 kilo … en contrebande …

Pas de suite à cette soirée donc, je pensais régaler du monde à l’Apéro Caprice du 14 avril … Mais comme l’a indiqué Carole, petit problème donc … Annulé …

J’ai repris espoir en voyant la proposition d’Indica pour quelque chose le vendredi 15 … Mais cela semble aussi compromis …

Alors, j’innove sans vraiment innover puisque certains ont lancé des soirées, « J’ai un appart, venez chez moi », donc je lance une soirée « J’ai une andouille de Guéméné, faisons lui un sort… »

Vendredi de préférence en ce qui me concerne …
Heure et lieu à définir … Propositions bienvenues ... anim_grin
 
ouainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ton andouille elle veut pas faire un voyage dans le shandong ?????
 
t'aurais du intituler ton post "Qui veut manger mon andouille?" lol
Ramenes ton andouille a la partie de tarot ce soir :))
 
t'aurais du intituler ton post "Qui veut manger mon andouille?" lol

J'aurai dû en effet, mais sincèrement, je pense que cela aurait pu partir en live et on n'est que mardi ...
 
ouainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ton andouille elle veut pas faire un voyage dans le shandong ?????

Combien de tranches pour la Demoiselle ?
 
euh j'vais faire mon dificil et demander pourquoi il n'y a pas d'andouille de vire dans ton packetage???
non mais !!!
 
euh j'vais faire mon dificil et demander pourquoi il n'y a pas d'andouille de vire dans ton packetage???
non mais !!!

Afin de contenter tout le monde, je peux t'imprimer une étiquette spécialement pour toi ...
 
à la façon chateau marteau... lol
non très peu pour moi, de toute façon là j'vais me taper 29 heure de train en deux jour histoire d'aller dans le guangxi, je ne passe pas par shanghai, mais j'aurais bien aimer t'alleger de quelques rondelles...
 
J'enfourche mon velo turbo et j'arrive gardez m'en un peu !!!!!
 
Des précisions ?
Kenavo.
 
Opération "Liquidons l'Andouille" réussie ... accompagnée de cidre, galettes, crêpes ...

Merci à la maitresse de maison pour son accueil ainsi qu'aux participants dont l'enthousiasme a réduit rapidement à néant la "bête" ...
 
Opération "Liquidons l'Andouille" réussie ... accompagnée de cidre, galettes, crêpes ...

Merci à la maitresse de maison pour son accueil ainsi qu'aux participants dont l'enthousiasme a réduit rapidement à néant la "bête" ...

Je précise que le club de l'andouille a dû mal à accepter les non-"andouilleurs".... pour me rattaper j'ai dû boire plein de cidre hip.....
 
Je précise que le club de l'andouille a dû mal à accepter les non-"andouilleurs".... pour me rattaper j'ai dû boire plein de cidre hip.....

N'est pas andouille-cionado qui veut non plus ...
 
POurtant j'aime beaucoup Nantes... comme dirait Indica il est où le chateau des Ducs de Bretagne hein??

Chateau des Ducs ? Un peu petit joueur ...

Nous on a la demeure et villégiatures des Reines et Rois bretons chez nous ...
 
bon ben si j'ai bien compris l'andouille est morte, out, vidé de son esprit spirituel... euh va falloir retourner en france et repasser en fraude avec 1.5 metre de nouvelle andouille toute fraiche!!!
 
Opération "Liquidons l'Andouille" réussie ... accompagnée de cidre, galettes, crêpes ...
Fidamdoue oh la, ça c'est du frico... sinon qui d'autre boit du cid' à Suzhou?
 
ouain ... en ai meme pas vu la couleur !!!!!