Quel est le restaurant chinois vous préférez?

smlshe

Apprenti
24 Nov 2012
11
0
6
Vous connaissez des restaurants chinois en France? Lesquels préférez-vous?Nous attendons avec patience votre réponse, merci infiniment.
 
bonjour,

je ne connais pas tous les restaurants chinois de Paris, mais celui-ci est le seul ou j'ai pu retrouver les memes saveurs qu'en Chine.
superbe accueil, vous pouvez parler chinois avec les patrons et les serveurs, ca leur fera super plaisir.
voici l'adresse:
Au pays du sourire, 32 rue de bievre, paris 5e. (petite rue entre Bld st germain et quai montebello. Metro Maubert mutualite)

bon appetit biensur...
 
Ben quand on a mangé chinois en Chine, ben les restaurants chinois en France passe vraiment pour de la grande merde... C'est peut être pour ça qu'il n'y a pas de grands et grands restaurants chinois (et connus) en France...

J'en ai fais quelqu'un dans des villes différentes; il y avait:
- les buffets: cher et avec bouffe moyenne
- les restaurants traditionnelles qui sont bien sans plus. Mais vive l'alcool de riz avec la fameuse fille nue au fond du verre...
 
Désolée, mais maintenant, ça marche bien, n'est-ce pas? Puis-je savoir votre restant chinois préféré en France?Merci~~

Voui, je taquine.
Ca fait longtemps que je n'ai pas mange dans un resto chinois en france, habitant en chine depuis longtemps ca ne me viendrait pas a l'idee d'y aller pendant mes courts sejours en France.
Mais a Paris, dans les quartiers chinois, tu trouves des restos vraiment similaire a ce que tu peux trouver en Chine.
 
Voui, je taquine.
Ca fait longtemps que je n'ai pas mange dans un resto chinois en france, habitant en chine depuis longtemps ca ne me viendrait pas a l'idee d'y aller pendant mes courts sejours en France.
Mais a Paris, dans les quartiers chinois, tu trouves des restos vraiment similaire a ce que tu peux trouver en Chine.
Merci, je le sais. Bonne santé~~
 
bonjour,

je ne connais pas tous les restaurants chinois de Paris, mais celui-ci est le seul ou j'ai pu retrouver les memes saveurs qu'en Chine.
superbe accueil, vous pouvez parler chinois avec les patrons et les serveurs, ca leur fera super plaisir.
voici l'adresse:
Au pays du sourire, 32 rue de bievre, paris 5e. (petite rue entre Bld st germain et quai montebello. Metro Maubert mutualite)

bon appetit biensur...
Merci infiniment~~c'est une bonne proposition! bonne chance et bonne santé!
 
Ben quand on a mangé chinois en Chine, ben les restaurants chinois en France passe vraiment pour de la grande merde... C'est peut être pour ça qu'il n'y a pas de grands et grands restaurants chinois (et connus) en France...

J'en ai fais quelqu'un dans des villes différentes; il y avait:
- les buffets: cher et avec bouffe moyenne
- les restaurants traditionnelles qui sont bien sans plus. Mais vive l'alcool de riz avec la fameuse fille nue au fond du verre...
Eh, c'est un regret. Merci infiniment ~~
 
Bonjour,

Moi je suis à Madagascar et vu qu'il y a pas mal de restaurateur et d'hôtelier chinois ici, on trouve presque dans chaque ville la cuisine chinoise et même les hôteliers non chinois savent très bien aussi préparer des repas chinois. Le meilleur que je connais est Lien retiré

 
Bonjour, chez nous à Madagascar, il y plein de restaurateurs chinois et la majorité cuisinent si bien comme en Chine.
Josiane
www.les-trois-metis.com

Bonjour, allez vous poster votre publicité toutes les semaines? Bonjour, vous nous payez le voyage a Madagascar pour qu'on y aille manger?
Au revoir
 
Le problème des restaurants chinois à paris c'est que généralement ils sont tenus pars des gens d'asie du sud (Vietnam, Thaïlande) alors que les chinois eux tiennent des resto japonais
D'où la différence de gout
 
Bonjour, Rentré d'expat, je cherche à revivre un peu Shanghai. Je déterre donc ce topic, vous connaissez de bons restos chinois dans 75 / 78 / 92 ?
Merci !
 
Bonjour, Rentré d'expat, je cherche à revivre un peu Shanghai. Je déterre donc ce topic, vous connaissez de bons restos chinois dans 75 / 78 / 92 ?
Merci !
Le bistrot de Pekin dans le 8eme, vers les Champs Elysees.
 
Et les restaurants Thai / Viet du 13ème, vous en connaissez des bons?
Benh y'a toujours le grand classique "cheap" de Chinatown: "Pho 14" et sa queue qui ne désemplit pas.
(bon ça fait un p'tit moment que je n'y suis pas allé)