Quel est le regard depuis la chine sur les vaccins proposés aux français en France ?

Jean7

Alpha & Oméga
28 Juin 2007
2 950
1 322
173
Ca pourrait.
Enfin bon, CMH a au moins une réponse : depuis la Chine, le regard actuellement s'accroche plus à Macron qu'aux vaccins !

Breizh In China

Alpha & Oméga
05 Nov 2009
5 124
2 584
188
Xuijiahui Shanghai
Sinon, les chinois doivent se dire que les français sont de grands enfants car il suffit de leur dire pas de vaccin = pas d’apéro, et hop cela répare comme en 14.
2A0A8224-CDFE-47CB-999C-9B242C2F69F7.jpeg

Le problème de fond est qu’on a laissé un paquet de pseudo scientifiques parler dans les médias et qui ont foutu le boxon dans la tête des gens… surtout les chaînes d’info continue qui sont le cancer de nos sociétés…. Parce’un pseudo docteur qui se trompe en permanence, à un moment, il faut arrêter de lui donner la parole surtout si il est incapable d’admettre qu’il s’est trompé.

Columbo

Membre Silver
16 Mai 2019
118
29
43
艾菲爾鐵塔
La majorité des gens non vaccinées sont surtout des gens paumés avec le flux d’information contradictoire sur les vaccins ce qui leur fait peur.

Tu as bien des médecins qui pronnent à leurs patients de ne pas se faire vacciner à cause des effets long termes etc etc. Comment veux tu qu'ils soient pas perdus ? Tu leur dirait de pas écouter leur médecin ?
Depuis le début du COVID-19, les médias disent tout et leur contraire: ce n'est qu'une grippette, la France sera impacté de 0.1 points de son PIB, le port du masque n'a peu d'intérêts, les masques en tissu suffisent, les symptômes sont faciles à reconnaître, 3 semaines en confinement avec des droits de sorties et c'est fini...
Bon nombre de personnes du personnel sont complètements hors du circuit de la bonne pensée, nous somme en France pays du pedantisne et moi j'ai raison seul mon opinion est la vraie.
L'excuse d'être perdue dans la masse d'information n'a pas lieu d'être au contraire c'est un refus de vouloir réfléchir et d'utiliser les bon noeuds de connections pour aboutir à une réflexion sensée.
Rien n'empêche d'eteindre le bouton de réception de cet abrutissement et de se recentrer sur les sources à prendre en compte, le correct et l'incorrecte. La population actuelle prend ce qu'on lui donne sans chercher à se fatiguer et raisonner dans le bien commun.

Offusquer une personne ou quelquun moeurs est un hobby au lieu de chercher une réelle et saine solution d'un problème donné.

Comme dirait un certain poête: Quoi, ma gueule? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule?