1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Quel est le probleme a Wuhan?

Discussion dans 'Wuhan & le Hubei' créé par sabakekutete, 6 Avril 2008.

1. Krapax

Krapax Membre Silver

Inscrit:
    20 Octobre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    => de la bière à couler depuis ton message =)

Dommage que Wuchang soit à dache, les 70 kuàis de taxi pour aller au vox piquent un peu. Mais j'connais des wuchangais qui se motivent jusqu'à Hanyang pour des soirées ;)

2. sabakekutete

sabakekutete Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Perso,

depuis le temps que je suis ici (ca fait 3 mois), je me suis bouge les fesses pour aller dans un bar: "Return 97", c'etait comme ci comme ca.

Je ferai un saut au VOX bientot avec d'autres potes.

A un de ces 4.

3. knowknow

knowknow Membre Bronze

Inscrit:
    24 Juillet 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Quand j'étais encore à Wuhan entre l'année 1996 et 2002, on sortait beaucoup dans les bars qui sont tenus par des étudiants étrangés à wuhan, par ex : One love (devant l'universite de wuhan) tinbadou (des choses comme ça à WuChang) ou blue sky (à Hankou), the earth village,etc. Je ne sais pas s'ils sont toujours là, il y avait les gens de monde entier, j'ai fais pas mal des bons amis là-bas, c'est des très bons souvenirs....si tu demande aux étudiants français, ils savent sûrement les endroits à sortir. Bon courage!

Partager cette page