1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Quel est le prix actuel d'une Wii JAP en Chine ?

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Riha, 24 Mai 2010.

1. Riha

Riha Membre Actif

Inscrit:
    24 Mai 2010
    Localité:
    France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nouvelle sur ce forum, j'aimerai connaître le prix actuel d'une Wii Jap en Chine ?

En effet, j'ai trouvé un vendeur sur le net :

http://chenxi.en.madeinchina.com/

Mais ayant toujours entendu parler d'arnaques, je voudrais savoir si vous connaissez cette entreprise ou pas ??

Il m'a dit qu'il s'agissait donc d'une Wii japonaise et aussi :

Qu'en pensez-vous ?

Quels conseils pouvez-vous me donner ?

Où puis-je acheter ma Wii tranquillement (mis à part en France) à moindre coût ?

Merci infiniment pour votre aide !

2. huno

huno Membre Gold

Inscrit:
    15 Février 2009
    Localité:
    Dalian - 大连
    Ratings:
    +10 / -0
    Bonjour,

Premièrement je te déconseille de passer par ce genre de site pour acheter ta wii, il y a de grande chance que tu envois l'argent et que tu ne reçoive jamais rien.

Toutes les wii en chine sont vendu modifié.
    1 - Puce, t'en trouve a environ 1600rmb
    2 - Loader (placer ses jeux sur HDD ou usb key) environ 1200RMB

Bien sure la solution 2 est carrément plus intéressante, pas besoin de graver tes jeux, un disque dure formaté pour l'occasion et rouler jeunesse.

Maintenant concernant la wii acheté en chine (japonaise ou coréenne), il se peut qu'elle soit de second hand. Rien ne t'assure vraiment que ce qu'ils te vendent, même en boutique, sort directement d'une usine. D'ailleurs elle sort pas directement de l'usine car elle passe entre les mains des personnes qui s'occupent de les modifier. J'ai eu du matériel qui marchai pas très très bien (nunchuk un peu moyen, et croix multidirectionnelle wiimote pourrit)

De plus autre point noir, ils modifient les console comme des gros salopard. Ils font ça à la chinoise (à l'arrache) et tu te retrouve avec un console dont le Mii channel ne marche pas, la moitié des IOS manquant/pas à jours... bref une horreur, j'ai briqué une wii acheté en chine en essayant de la remettre en état...

Le mieux est d'acheter ta wii à hongkong si c'est possible. Ca coute un peu plus chère genre 1500RMB mais j'ai vu le mec sortir ma console toute neuve et faire la modif devant moi (parceque je lui ai demandé de laisser ma console en coréen, ça évite qu'ils foutent un firmware US sur du coréen).

A la limite tu peux même en demander une non modifier et tu fais les modif toi même avec les nombreux tutos sur le net mais il faut avoir un minimum de connaissance en informatique quand même.

En tout cas n'achète pas ta wii sur le net en provenance de chine, trop de risque. C'est déjà risqué quand tu l'a devant les yeux, alors la commander sur internet... avec un peu de chance tu recevra une boite vide haha Et ton lien sent l'arnaque à 10000km

#2 huno, 24 Mai 2010
    Dernière édition: 24 Mai 2010
  3. Riha

Riha Membre Actif

Inscrit:
    24 Mai 2010
    Localité:
    France
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci beaucoup pour votre réponse.

Avez-vous des liens à me proposer ? Fournisseurs ?

Merci.

Partager cette page