Quel est le moyen le moins cher pour se rendre en Chine

  • Auteur de la discussion VoyageurduSud
  • Date de début
V

VoyageurduSud

Guest
Bonjour, je voudrais aller en Chine en dépensant le moins d'argent possible.

Quels sont vos plans les moins chers pour s'y rendre.
Quel que soit le chemin , le moyen de transport , le temps pour faire le trajet tous vos plans m'intéressent. N'importe quel destination chinoise fera l'affaire, une fois en Chine, je sais déja comment me déplacer presque gratuitement.

Un peu de sérieux malgré tout, merci de ne pas me répondre à pied, en stop, en cheval ou en chameau ; à part çà je prends tout !
 
VOL PARIS-MOSCOU-SHANGHAI (ou Beijing) avec Aeroflot,
PARIS-HELSINSKI-SHANGHAI (ou Beijing) avec Finnair
PARIS-DUBAI-HONGKONG avec Emirates
PARIS-DOHA-HONGKONG avec Quatar Airways
si tu réserves longtemps en avance tu peux en avoir pour moins de 500 euros
 
Attends le mois de février / mars tu auras des vols a 450 Euro sur AF (enfin d'habitude c'est comme ca en basse saison).

Surtout qu'en ce moment les vols en chine (et a fortiori sur Shanghai) sont pleins a 90% donc les compagnies font moins de cadeaux, la fin de l'expo et des jeux d'asie devrait calmer le prb.
 
Merci pour vos réponses.

Pour être un peu plus précis, j'ai déja mon visa de 6 mois donc j'aimerais partir au plus tard le 15 septembre et revenir pour noel avant de repartir de nouveau, mais pour le moment je n'ai pas trouvé grand chose à moins de 650 euros (Nice Hong Kong) alors que j'avais payé 100 euros de moins la première fois en faisant Nice Shanghai.

Pour le moment, j'étudie toutes les possibilités, même celle d'aller en avion le plus à l'Est possible avec ryan air, puis de prendre le train (orient express), mais en fait j'ai l'impression encore que c'est encore plus cher.

Comme je l'ai dis n'importe quel ville fait l'affaire, vu q'une fois en chine, il est facile de trouver un train pas cher pour voyager n'importe où.
J'étudie ce que vous m'avez dis. S'il y a d'autres idées, n'hésitez pas ! ;)
 
Aéroport

Y'a aussi Paris - Londres - HK avec British Airways, en fait ça dépend où tu veux aller en Chine, des aéroports internationaux il y en a plusieurs pas comme en France...
il n'y a qu'un seul aéroport international en France? Déjà à Paris il y en a 2 Orly et CDG sans compter Beauvais, Ensuite que fais tu de Toulouse, Marseille, Bordeaux, Lyon, ...?
 
Ahah...comparer Beauvais à un aéroport international chinois je l'avais jamais vu encore.

Je dormirai tranquille en me disant que la France est finalement grande et puissante.
 
Salut AlxParis, je vois que c'est ton premier post sur le forum.

ne fais pas trop attention, il y a un peu de tout ici, si ça peut te rassurer, il arrive aussi très souvent que les gens donnent des réponses intelligentes.
 
Dernière édition:
qatar

Depuis que je viens en chine, la compagnie aerienne la moins cher que j ai trouve est qatar airways. Depart de paris, escale a doha et arrive a shanghai. Et non seulement c est la moins cher, mais de plus leur service, c est la grande classe.
 
Re:

Hello,
Moi j'ai trouvé un Lien retiré avec edreams, à moins de 600€ en partant en avril!
Ce qui me parait carrément raisonnable!!
 
vds a raison... certains se lâchent quand ils sont derrière un écran...
mais c'est vrai que la comparaison entre Beauvais et les aéroports chinois m'a fait sourire aussi, même si dans l'absolu, tu as raison.
 
Depuis que je viens en chine, la compagnie aerienne la moins cher que j ai trouve est qatar airways. Depart de paris, escale a doha et arrive a shanghai. Et non seulement c est la moins cher, mais de plus leur service, c est la grande classe.

Tu peux essayer de consulter de temps en temps Emirates, ils font des prix interessants. De plus en partance de Paris, tu décolles avec un Airbus A380, ca peut-être interessant de l'essayer, et le service est également bien.
 
La moins chère maintenant, c'est Air Asia qui te dépose à HangZhou :) C'est du low Cost intercontinental et tu fais Paris-Kuala Lumpur / Kuala Lumpur - HangZhou pour 250/300€. Après il faut rajouter d'autres trucs comme le repas etc. Mais bon, c'est vraiment si tu veux pas payer cher.