Quel est le cout d'une société de sourcing dans un budget d'investissement

saucesalsa54

Apprenti
23 Juin 2012
4
0
11
Bonjour

Quelle est le cout pour faire appel à une société qui se charge de trouver des fournisseurs et des transitaires et pour s'occuper du contrôle qualité et eventuellement des paiements ?

comment sont facturées les prestations ?

Merci
 
Bonjour

Quelle est le cout pour faire appel à une société qui se charge de trouver des fournisseurs et des transitaires et pour s'occuper du contrôle qualité et eventuellement des paiements ?

comment sont facturées les prestations ?

Merci

Bonjour

Tout depend du type de produit et type de controle de qualite demande .

Apres certains misereux bossent autour des 200 $ jour voir moins .

Les prestations sont facturees 50% a la commande 50% a la fin de la mission .

De notre cote nous proposons un contrat annuel , incluant toutes nos prestations .

Ne confiez en aucun cas votre argent a une ste de sourcing avant des verifications de l'existence reelle de celle ci .

Lien retiré

Vous pouvez nous contacter pour plus de precisions : info@xvconsult.com

Cordialement
 
Dernière édition:
Les facturations se font à la comission ou au pourcentage, dependant si la structure assure la fonction de trading ou non et aprés négo.

Je rajouterai que "certains misereux" qui travaillent à moins de 200USD/jour, peuvent le faire car ils sont les branches de grande centrale d'achat qui recuperent ainsi quelques nouvelles idées et assure une occupation à 100% des salariés, cela donne de la flexibilité.
A bon entendeur, Sieur Lafoy, ;-) (pour le reste tout ce qui a dit la fois est exacte)
Bonne journée;
 
Je rajouterai que "certains misereux" qui travaillent à moins de 200USD/jour, peuvent le faire car ils sont les branches de grande centrale d'achat qui recuperent ainsi quelques nouvelles idées et assure une occupation à 100% des salariés, cela donne de la flexibilité.

Bonjour mon cher GuYong

C'est exact ,mais il faut voir le niveau de la prestation dans ce cas la ,avec des types payes au lance pierres .

La crise mondiale a du bon de ce cote la en Chine ,les tres grosses boites de sourcing et de QC avec des structures lourdes sont a la peine .

Bonne journee
 
Dernière édition: