1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Quel est le bon moment pour visiter la chine pour importation du pièces Auto

Discussion dans 'Informations Chine' créé par luxon, 25 Décembre 2015.

1. luxon

luxon Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Septembre 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis un jeune marocain 26 ans qui souhaite commencer un business d'importation de pièce Auto de la chine. J'ai besoin de votre support en me répondant ou proposant sur quelques questions

1- Quelle est la bonne période pour partir en chine en vue de faire un tour et mieux profiter des offres de pièce Moto. ?

2- Comment puis-je importer du matériel sans bcp de complexité. en passant via une agence , transitaire ou faire quoi exactement ?

3- Vos conseil, proposition ou bonne pratiques sont les bien venues !

Merci bcp

2. mahu

mahu Modo en carton

Inscrit:
    9 Avril 2010
    Localité:
    You give me fever
    Ratings:
    +4 431 / -77
    le bon moment c'est quand t'as vraiment besoin de pièces auto.
    la meilleure façon d'importer à moindre complexité, c'est de remplir la valise en soute.
    de rien.

3. Alplob

Alplob Dieu

Inscrit:
    21 Avril 2010
    Localité:
    Xujiahui
    Ratings:
    +611 / -11
    Evite la periode du nouvel an chinois et des vacances nationales la premiere semaine d'octobre car tout est fermé, sinon je ne pense pas qu'il y ait des periodes meilleures que d'autres.

4. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 616 / -6
    salut

j'aurais conseillé de visiter la foire de canton, mais c'est trop tard
    http://cantonfair.org.cn/french/detail_about.aspx?oid=473
    tu peux toujours y aller l'année prochaine

effectivement comme les autres, attendre au moins 3 semaines après le nouvel an chinois, donc pas avant début mars

Partager cette page