Quel eau pour biberon en chine ?

Quel eau pour biberon en Chine ?

  • Eau du robinet

    Votes: 0 0,0%
  • Eau du robinet mais avec un filtre

    Votes: 3 13,0%
  • Eau du robinet bouilli

    Votes: 1 4,3%
  • Evian/Volvic ou autre import

    Votes: 4 17,4%
  • Local : Nestlé, Nongfu, Ganten, Tibet 5100, C’est bon, Evergrande spring ou autre

    Votes: 16 69,6%

  • Nombre total d'électeurs
    23
07 Fev 2011
1 380
338
128
Bonjour à tous,

Après une V1 du sondage que vous pouvez retrouver ici, je pense à l'étape supérieure.
Quel eau utilisez vous pour préparer les biberons de votre bébé?

Merci d'avance pour votre participation.
 
Je vois juste pas le problème à utiliser la Nestlé locale dans un biberon justifiant de payer 10 a 20 fois plus de l'eau importée qui encoure les mêmes risques liés au stockage, au transport, ou au fait qu'on te vend un truc et qu'en fait on y met autre chose.
Sauf à vouloir des compléments minéraux mais cela peut se faire en parallèle ...
 
Bonjour,

Nous avons installé un filtre pour l'eau du robinet. Il faut savoir que l'eau en bouteille est également de l'eau filtrée. En France, tu fais généralement confiance aux marques, mais en Chine ... Donc si tu veux être totalement sûr de la propreté de l'eau, il vaut mieux filtrer l'eau soi-même.
 
Nongfu... Mes petites en ont toujours bu sans aucun souci... Biberon ou autre.
 
Eau locale en bouteille suffit oui. l'eau filtrée peut faire l'affaire aussi.
 
L'eau d'Anum ?
 
Bonjour, j' ai toujours choisie pour les biberons de mes enfants nongfu pas de souci petit bouteilles 500 ML plus simple et comme poudre nutrilon ses comme bledina achat dans les jusco pres chez moi, même prix que l' import.
Désoler pour l' orthographe, je suis de la génération années 1970 1980 !106550106552
 
les filtres c'est naze! ya aucune norme dessus!! il ne faut pas donner de l'eau du robinet filteree a un gamin, ya des mineraux en moins et cela leur donne la diarhee.