1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Quel démarches dois effectuer un employeur pour m'embaucher ?

Discussion dans 'Travailler en Chine' créé par tony.monti, 16 Octobre 2012.

1. tony.monti

tony.monti Apprenti

Inscrit:
    15 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Voilà, on m'a proposé "peut etre" un job en Chine, je pense que c'est du pipo, (flair) mais je voudrais tenter le coup:

Le gars se dit ok pour me faire un visa de travail. Que dois-je exiger de sa part ?

Pour l'instant, j'ai dit que j'étais ok s'il prends en charge les frais de l'appartement + un salaire minimum de base + un billet d'avion A/R.

Par contre, pour le Visa, j'y connais rien. Quelqu'un peut me dire quelles démarches il doit faire et moi de mon côté ?

C'est juste pour tenter le coup, ça peut me donner une petite idée de comment ça marche ici.

Merci beaucoup :)

Partager cette page