Quel avenir pour le j'aime pas et sale orthographe ?

Quel avenir pour le j'aime pas et sale orthographe ?

  • On les garde

    Votes: 44 53,7%
  • Retirer juste le "j'aime pas"

    Votes: 8 9,8%
  • Retirer juste le "sale orthographe"

    Votes: 11 13,4%
  • Retirer les deux

    Votes: 23 28,0%
  • Laisser le sale orthographe mais en le laissant neutre (pas de point négatif)

    Votes: 16 19,5%

  • Nombre total d'électeurs
    82
  • Sondage fermé .
Hello Rugbygirl,

Lors du vote, il etait possible de choisir plusieurs reponses. Certains votants ont donc coche plusieurs cases, donc le nombre total de votes ne reflete pas le nombre total de votants mais uniquement le nombre de cases que ceux ci ont cochees.
Apres, certains partent de l'hypothese que ceux qui ont choisi "on ne change rien" n'ont effectue qu'un choix unique lors de leur vote et n'ont pas coche d'autre case. Difficile d'etre sur que c'est bel et bien le cas mais en tout cas ca semble relativement logique.

En partant donc de l'hypothese que 1 choix de la reponse 1 represente 1 votant, ont peut extrapoler le nombre total de votants pour le oui puis le nombre total de votants pour le non, puis enfin le nombre total de votants pour chaque reponse du non.

M'enfin ca n'a pas grand interet tout ca, concentrons nous plutot sur la meilleure facon de punir les abominables traitres qui ont choisi de laisser en place ce systeme actuel honteux et discriminatoire.

Nous sommes tous d'accord - je voulais juste montrer qu'on peut faire dire un peu ce qu'on veut, et que les resultats en fait sont une fourchette entre le minimum de ChrisHK et mon maximum..

De meme qu'il est logique que ceux qui sont "contre" n'ont pas coche d'autre case, la meme logique s'applique aux questions 3 et 4 - si tu les as coche, normalement tu n'as pas coche la 5 par exemple - et si tu veux cocher 2 et 3, tu devrais cocher 4 - donc quand on fait la somme des "non-cumulables logiques", on est encore >100% - donc la seule conclusion de ce resultat est celle de ChrisHK:

La seule conclusion logique que l'on puisse en tirer, c'est qu'il y a des membres de BJC particulièrement illogiques (voir même schyzophrènes ....)
 
et Rene l'accoste pour lui dire que ce genre de blagues on en rit qu'aux chais...
 
Je suis assez d'accord ...

On va s'attirer les foudres Seles(tes) des Administrateurs si l'on continue ... et l'on pourra prier tant que l'on voudra à Sainte Monica, cela n'y changera rien ...
Comme Arnaud, j'espère que les administrateurs se montreront Clément(s)....
 
C'est vrai que le tennis sans Leconte, c'est un peu comme une corrida Santoro.

Celle-ci mérite un Ferrero de la part de Juan Carlos (à ne pas confondre) ....
 
Celle-ci mérite un Ferrero de la part de Juan Carlos (à ne pas confondre) ....
Il y en a un qui ne pourra pas déguster les Ferrero, c'est Pete.... parce que "Sampras, pas de chocolat"
 
Il y en a un qui ne pourra pas déguster les Ferrero, c'est Pete.... parce que "Sampras, pas de chocolat"

Si pas de bras, il est toujours possible de lui donner la Becker ...