Quel avenir pour le j'aime pas et sale orthographe ?

Quel avenir pour le j'aime pas et sale orthographe ?

  • On les garde

    Votes: 44 53,7%
  • Retirer juste le "j'aime pas"

    Votes: 8 9,8%
  • Retirer juste le "sale orthographe"

    Votes: 11 13,4%
  • Retirer les deux

    Votes: 23 28,0%
  • Laisser le sale orthographe mais en le laissant neutre (pas de point négatif)

    Votes: 16 19,5%

  • Nombre total d'électeurs
    82
  • Sondage fermé .
2006_01_25_dcedl_1337.jpg
Le con, t'es bon !!!
 
Bonjour

Je ne suis pas sure de comprendre les pourcentages. La somme des pourcentages au moment ou j'ecris ce poste est de 124.4%

Le vote numero 1 est le seul qui parle de les laisser, et il montre effectivement 52.6%.. mais ramene a 124.4%, cela correspond en fait a 42.3% des votes

J'imagine que les multi-votes on ete calcules differement, ce qui certainement explique le >100%, mais du coup, on ne sait plus trop quel devrait etre le resultat reel.. Quand on regarde les possibilites de vote, les votes 1,2,3,4, en toute logique se contredisent, donc seul le vote 5 a potentiel a faire partie d'un multi-vote. Le vote 5 represente 17,9%... meme si je le retire, je suis encore a 106.5%

En gros, je ne comprends pas la facon de calculer... Mais c'est un peu bizarre d'avoir un vote qui compte 42,3% des votes enregistres, tout en montrant une majorite absolue a 52.6%

Pour ce vote électronique, nous avons sous-traité la partie logicielle à la société qui a mis en place les bornes de votes en Floride pour l'élection présidentielle de 2000.

Vote contesté, mais rien n'ayant été prouvé, nous avons confiance dans le logiciel ... :D
 
Il y a eu 41 / 52,6% = 78 votants (ça marche aussi avec les autres résultats)

Le pourcentage montre le nombre de votes pour cette option par rapport au nombre de votants (et non par rapport au nombre total de votes)

Les votants multiples ne l'ont pas fait de manière logique

La seule conclusion logique que l'on puisse en tirer, c'est qu'il y a des membres de BJC particulièrement illogiques (voir même schyzophrènes ....)

Tout a fait - donc on peut faire dire ce qu'on veut au sondage...

que 52% des votant veulent les garder... mais aussi que 53.9% des votants ont vote - 2,3,4 = on enleve soit 1 soit les deux, et que 72% des votants ont vote 2,3,4 ou 5 = veulent que quelque chose change.... :mur:

Bon il ne nous reste plus qu'a aller :drunk:
 
D'accord avec Orang Malang

On pourrait garder le "J'aime pas" mais avec une obligation d'argumenter afin de valider celui-ci, un pop up ou autre afin d'écrire un minimum de mots ... (idée proposée dans le groupe des 35)

Trop sont distribués sans que rien soit dit ... Un peu trop facile de dire son désaccord sans pour autant étayer ...

Pour le "Sale Orthographe", ni pour ni contre, cela semble offusquer certains, mais dans certains cas, un effort réel est nécessaire aussi de la part de l'auteur ...

Je ne me souviens plus des autres propositions de "boutons" qui ont été faites ...
 
Tout a fait - donc on peut faire dire ce qu'on veut au sondage...

que 52% des votant veulent les garder... mais aussi que 53.9% des votants ont vote - 2,3,4 = on enleve soit 1 soit les deux, et que 72% des votants ont vote 2,3,4 ou 5 = veulent que quelque chose change.... :mur:

Bon il ne nous reste plus qu'a aller :drunk:

52% des votant veulent les garder : oui

53.9% des votants ont vote - 2,3,4 : non, 53.9 % des votes ne signifie pas 53.9% des votants en raison des votes multiples. En fait ce résultat pourrait être obtenu avec seulement 23 votants ( soit 29,5%)

72% des votants ont vote 2,3,4 ou 5 : non. Même remarque que ci-dessus. 37 votants soit 47,4 % (un peu débiles je te l'accorde) suffiraient pour aboutir à ce résultat.

Bon, quand c'est qu'on va :drunk:???
 
Dernière édition:
Tout a fait - donc on peut faire dire ce qu'on veut au sondage...

que 52% des votant veulent les garder... mais aussi que 53.9% des votants ont vote - 2,3,4 = on enleve soit 1 soit les deux, et que 72% des votants ont vote 2,3,4 ou 5 = veulent que quelque chose change.... :mur:

Bon il ne nous reste plus qu'a aller :drunk:

Hello Rugbygirl,

Lors du vote, il etait possible de choisir plusieurs reponses. Certains votants ont donc coche plusieurs cases, donc le nombre total de votes ne reflete pas le nombre total de votants mais uniquement le nombre de cases que ceux ci ont cochees.
Apres, certains partent de l'hypothese que ceux qui ont choisi "on ne change rien" n'ont effectue qu'un choix unique lors de leur vote et n'ont pas coche d'autre case. Difficile d'etre sur que c'est bel et bien le cas mais en tout cas ca semble relativement logique.

En partant donc de l'hypothese que 1 choix de la reponse 1 represente 1 votant, ont peut extrapoler le nombre total de votants pour le oui puis le nombre total de votants pour le non, puis enfin le nombre total de votants pour chaque reponse du non.

M'enfin ca n'a pas grand interet tout ca, concentrons nous plutot sur la meilleure facon de punir les abominables traitres qui ont choisi de laisser en place ce systeme actuel honteux et discriminatoire.
 
... concentrons nous plutot sur la meilleure facon de punir les abominables traitres qui ont choisi de laisser en place ce systeme actuel honteux et discriminatoire.
J'ai bien failli te foutre un "j'aime pas"...:endesaccord:
 
Comme dirait Steffi : "Apres tout s'il quitte le tennis, c'est pas bien Graf"...
Mais Lleyton n'est pas d'accord : "Il faut qu'il revienne, Hewitt et vite"
 
Mais Lleyton n'est pas d'accord : "Il faut qu'il revienne, Hewitt et vite"
Quant aux sœurs Williams, elles se sont contenté d'un laconique "Merci d’être Venus"
 
arretons le hors sujet, ca va finir par Agassi... enfin agacer...

Même le Pape est agacé et m'a envoyé un email commençant par : "Mon Fils, cela va mal se terminer ..."
 
Même le Pape est agacé et m'a envoyé un email commençant par : "Mon Fils, cela va mal se terminer ..."

Je suis assez d'accord ...

On va s'attirer les foudres Seles(tes) des Administrateurs si l'on continue ... et l'on pourra prier tant que l'on voudra à Sainte Monica, cela n'y changera rien ...