Quel avenir pour le j'aime pas et sale orthographe ?

Quel avenir pour le j'aime pas et sale orthographe ?

  • On les garde

    Votes: 44 53,7%
  • Retirer juste le "j'aime pas"

    Votes: 8 9,8%
  • Retirer juste le "sale orthographe"

    Votes: 11 13,4%
  • Retirer les deux

    Votes: 23 28,0%
  • Laisser le sale orthographe mais en le laissant neutre (pas de point négatif)

    Votes: 16 19,5%

  • Nombre total d'électeurs
    82
  • Sondage fermé .
Enfin un sujet intéressant :)

Pas mal la dernière proposition... Mais négatif ou neutre, un sale orthographe sans une correction derrière n apporte pas grand chose.

Apres quelques mois de services, j ai l impression que nous ne savons pas les recevoir (Les donner, pas de problèmes la dessus, a tort*, a raison, ça y va :) )

Pourquoi ne pas garder QUE "l informatif"?

* Merci Chris pour la correction.
 
Dernière édition:
Pourquoi ne pas pas poser la question à propos du "j'aime"?

Depuis que le" j'aime " a été lancé sur bjc, pas mal de choses ont changé, de nombreux membres semblent faire la course aux" j'aime " et au buzz permanent. Je pense que cela a pas mal dénaturé la nature du forum.

PS : que ceux qui sont d'accord avec moi me mettent un " j'aime " bien sur :)
 
Pourquoi ne pas pas poser la question à propos du "j'aime"?

Depuis que le" j'aime " a été lancé sur bjc, pas mal de choses ont changé, de nombreux membres semblent faire la course aux" j'aime " et au buzz permanent. Je pense que cela a pas mal dénaturé la nature du forum.

étude sociologique à la clé ?
 
Pourquoi ne pas pas poser la question à propos du "j'aime"?

Depuis que le" j'aime " a été lancé sur bjc, pas mal de choses ont changé, de nombreux membres semblent faire la course aux" j'aime " et au buzz permanent. Je pense que cela a pas mal dénaturé la nature du forum.

PS : que ceux qui sont d'accord avec moi me mettent un " j'aime " bien sur :)
Entièrement ok!
D ou ma suggestion: Pourquoi ne pas garder seulement l"informatif"? A condition qu il soit mis en avant (sujets épinglés par exemple)
 
Dernière édition:
Pourquoi ne pas pas poser la question à propos du "j'aime"?

Depuis que le" j'aime " a été lancé sur bjc, pas mal de choses ont changé, de nombreux membres semblent faire la course aux" j'aime " et au buzz permanent. Je pense que cela a pas mal dénaturé la nature du forum.

PS : que ceux qui sont d'accord avec moi me mettent un " j'aime " bien sur :)
Je pousserais jusqu'a virer egalement l'Informatif.
Tous ces systemes de points qui motivent les attention whores.
 
!. pas de problèmes la dessus, a tord, a raison, ça y va ...
A tort, avec un T!!!!

Ah mais, tu fais exprès ? Tu les cherches les "sales orthographes"..... Tu aimes ça on dirait!! (Tu serais pas un peu tordu, avec un D...?)
:grin::grin::grin:
 
A tort, avec un T!!!!

Ah mais, tu fais exprès ? Tu les cherches les "sales orthographes"..... Tu aimes ça on dirait!! (Tu serais pas un peu tordu, avec un D...?)
:grin::grin::grin:

:)
Fais toi plaisir :)
:aieuh: (Pas trop fort quand même... )
 
Moi je virerais tout système de points. En tout cas, laisserait la possibilité de décocher la case membre "ceci cela". Je ne suis pas sportive, aucun esprit de compétition et je vois Membre Bronze,
pour l’orthographe par contre, autant faire un effort et je suis la 1ère à me désoler de ce qu'il m'arrive d'écrire en tapant trop vite
 
On pourrait garder le "J'aime pas" mais avec une obligation d'argumenter afin de valider celui-ci, un pop up ou autre afin d'écrire un minimum de mots ... (idée proposée dans le groupe des 35)

Trop sont distribués sans que rien soit dit ... Un peu trop facile de dire son désaccord sans pour autant étayer ...

Pour le "Sale Orthographe", ni pour ni contre, cela semble offusquer certains, mais dans certains cas, un effort réel est nécessaire aussi de la part de l'auteur ...

Je ne me souviens plus des autres propositions de "boutons" qui ont été faites ...
 
On pourrait garder le "J'aime pas" mais avec une obligation d'argumenter afin de valider celui-ci, un pop up ou autre afin d'écrire un minimum de mots ... (idée proposée dans le groupe des 35)

Trop sont distribués sans que rien soit dit ... Un peu trop facile de dire son désaccord sans pour autant étayer ...

Pour le "Sale Orthographe", ni pour ni contre, cela semble offusquer certains, mais dans certains cas, un effort réel est nécessaire aussi de la part de l'auteur ...

Je ne me souviens plus des autres propositions de "boutons" qui ont été faites ...


C'est quoi le groupe des 35 ?
 
Hara va me dépasser dans le classement des dislikes j'ai l'impression!
Youhou!
Je te réponds simplement pour en prendre un au minimum (Manu 13*, il est pour toi celui la) et ainsi être a ta hauteur et certainement te dépasser.

* J en déduis que tu acceptes une rencontre vue que tu refuses de m ignorer. On essaie de s organiser ça dans les jours qui viennent.
 
Mes suggestions:

"Y'a quoi à manger pour ce midi"
"Grande Gueule"
"Fermes-là tu sert ta rien",
"Photos?",
"J'ai mal aux dents ".

(Je ne vises personne en écrivant cela).
 
Dernière édition:
Je propose aussi que l'on garde les boutons négatifs déjà existant car ils foutent bien la merde.