1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Québécoise recherche coloc sympa de fin mai à mi-septembre!

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par fred.m, 20 Avril 2009.

1. fred.m

fred.m Membre Bronze

Inscrit:
    6 Juillet 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut!

J'ai 20 ans et je viens travailler à Shanghai du 26 mai à la mi-septembre pour ensuite entreprendre un voyage à packsac de 5 mois partout en Asie!

Je me cherche une sous-location ou location normale pour cette durée avec, évidément, des gens sympas! Francophones ou pas, fous ou débiles, je me cherche des colocs trippants avec qui apprécier cette ville que j'ai déjà découverte à plus d'une reprise!

Peu importe, si vous connaissez quelquun, tell me!

Ps. Je devrais dans le meilleur des cas vivre près de zongshan park et de la ligne de metro 1 et 2, le plus près possible de Wanhangdu lu!€

MERCI :)

2. vilayvanh

vilayvanh Membre Silver

Inscrit:
    15 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    c'est ou en Chine ?

3. Yopo

Yopo Membre Gold

Inscrit:
    21 Novembre 2007
    Localité:
    Changshu/Shanghai
    Ratings:
    +3 / -0
    Post dans Immo et colloc Shanghai, puis elle parle bien de Zhongshan Park et des lignes de metro 1 et 2.
    Je dirais donc....... Shanghai :siffle:

:arf:

4. thomas_65

thomas_65 Membre Bronze

Inscrit:
    23 Mars 2009
    Localité:
    Toulouse, France
    Ratings:
    +0 / -0
    je cherche également pour cette période...01/06 au 30/07 et j'ai du mal à trouver! si jamais ça te dis de trouver un appart à partager je suis ok!
    tommy696551@hotmail.com

5. leclerc

leclerc Membre Bronze

Inscrit:
    21 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut, mon c'est Alex, je suis également québécois, je pars vers le début juin, mon appart est super pour quelqu'un qui arrive et je l'ai bien apprécié depuis que je suis arrivé en novembre dernier...

Il faudra par contre que tu trouves des colocs, pour diviser les frais.

tu peux me rejoindre à alex.leclerc@visas.to

6. fred.m

fred.m Membre Bronze

Inscrit:
    6 Juillet 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Okidou ! Ca serait bien et je suis certaine que j'arriverais à trouver des gens avec qui vivre! Il est où exactement et combien par moi? Nombre ce chambres, etc??

Ps. Les canadiens perdent la game à soir, bou habs bou

7. PLUIE A TEMPS

PLUIE A TEMPS Membre Gold

Inscrit:
    22 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'aurai un appart disponible le 25/mais qui se trouve sur BEIJIN XI LU entre les stations de metre 2 Nanjinxilu et JinAn temple.

Si cela vous interesse, mon mail: platreliu@yahoo.fr

Merci et bonne journee

8. leclerc

leclerc Membre Bronze

Inscrit:
    21 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Resalut,

Je sais ben! stie... j'ai écouté la game à la radio ce matin... désolant... anyway..

Donc, j'ai mis une annonce, sous le pseudonyme de Leclerc, 6000 RMB par mois, deux chambres (une super grande et l'autre raisonnablement grande), une cuisine vraiment propre, une salle de bain, un grand salon, au 12ième étage,il y a une caution de seulement un mois à mettre (d'habitude c est deux) en plein Peoples square à 2 min à pied du métro (ligne 1,2,8). J'ai une chambre de libre, quant à moi, je devrais partir aux alentours du 6 juin... pour retourner à Montréal.

À bientôt,
    Alex Boudreault-Leclerc

Partager cette page