1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Québecoise cherche sous-location/coloc: juin juillet août

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par fred.m, 4 Mars 2009.

1. fred.m

fred.m Membre Bronze

Inscrit:
    6 Juillet 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut à vous jeunes confrères francophone interplanétaires!

J'arrive à Shanghai le 27 mai prochain, après 2 ans d'abstinence shanghaïenne (ouf, c'est dur!), et je me cherche une sous-location, location ou colocation pour 3 moi, sois de juin à fin août.

L'ideal: Zongshan park, environ Changshou Lu-Wunning Lu

Je viens de montréal et j'ai 20 ans et je travaillerai tout l'été à Shanghai. J'ai déjà un appartement que mon employeur fourni mais c'est un 5 1/2, nous y vivont à 9 colocs et nous payons tous 550$ par mois. Des fous vous dites?!

Alors voilà, vous connaissez un sauveur pour ma pauvre situation? Un ami, une amie, un riche mafieux Chinois qui voudrait m'éberger en échange que je lave sa vaisselle et lui fasse des massages au baume de Tigre?!

Je suis une «auberge espagnol» dans l'âme, alors je suis prête à partager l'Espace avec toute sorte de débiles!

Partager cette page