1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Quebecoise cherche coloc fin mai

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par fred.m, 1 Mai 2009.

1. fred.m

fred.m Membre Bronze

Inscrit:
    6 Juillet 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut!

J'ai 20 ans et je viens travailler à Shanghai du 26 mai à la mi-septembre pour ensuite entreprendre un voyage à packsac de 5 mois partout en Asie!

Je me cherche une sous-location ou location normale pour cette durée avec, évidément, des gens sympas! Francophones ou pas, fous ou débiles, je me cherche des colocs trippants avec qui apprécier cette ville que j'ai déjà découverte à plus d'une reprise!

Peu importe, si vous connaissez quelquun, tell me!

Ps. Je devrais dans le meilleur des cas vivre près de zongshan park et de la ligne de metro 1 et 2, le plus près possible de Wanhangdu lu!€

MERCI :)

2. lilly172

lilly172 Membre Bronze

Inscrit:
    8 Septembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Je libere une chambre fin mai ds un appart tres sympa situe sur la ligne 1 Xinzha lu et a 10 mn a pied de People Square
    L'appart est tout equipe, 3 situe dans une residence calme avec jardin, piscine et terrain de tennis.
    mes colocs o top, une franco-espagnole de 25 ans en stage de fin d'etude et une allemande de 21 ans, en echange a fudan
    ma chambre est a 2200 RMB par mois, ce qui est vraiment pas cher pour le confort de vie qu'on a...
    pour me contacter : lilly172@msn.com, 15001744324
    a plus

3. PLUIE A TEMPS

PLUIE A TEMPS Membre Gold

Inscrit:
    22 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, Fred,

J'ai vu votre message. En ce moment, je n'ai pas de photes, mais l'appartement se trouve au centre ville, pour aller a votre lieu de travail, metre ligne2 (deux station)ou le bus 21(15 minutes).

Si vous avez d'autres questions, ecrivez-moi a mon mail: platreliu@yahoo.fr, merci.

LIU

J'ai 20 ans et je viens travailler à Shanghai du 26 mai à la mi-septembre pour ensuite entreprendre un voyage à packsac de 5 mois partout en Asie!

Je me cherche une sous-location ou location normale pour cette durée avec, évidément, des gens sympas! Francophones ou pas, fous ou débiles, je me cherche des colocs trippants avec qui apprécier cette ville que j'ai déjà découverte à plus d'une reprise!

Peu importe, si vous connaissez quelquun, tell me!

Ps. Je devrais dans le meilleur des cas vivre près de zongshan park et de la ligne de metro 1 et 2, le plus près possible de Wanhangdu lu!€

MERCI :)

[/quote]

4. xiao bai

xiao bai Dieu

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +283 / -1
    Salut,

J'ai une chambre dans une coloc, un Francais et un Chinois, la chambre est grande avec une salle de bain avec baignoire et toilettes excluvise a cette chambre (les 2 autres colocs se partagent une autre salle de bain). Une tele dans la chambre, le living room est tres spacieux, avec un ecran plat. Le quartier n'est pas bruyant, tu seras a 5 minutes a pied de la station Zhong Shan park (ligne 2, 3 et 4) et a 5 minutes a pied du carrefour (super pratique pour les courses). Le loyer est de 2200 RMB. Si tu veux des photos contacte moi et je t'envois ca!

5. empereurrom7

empereurrom7 Membre Bronze

Inscrit:
    6 Mai 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,
    Je suis intéressé par ton offre, pourrais ton se parler par email pour plus d'information ?
    Merci

6. fred.m

fred.m Membre Bronze

Inscrit:
    6 Juillet 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Xiao bai, je vous ai envoyé un message perso sur bonjourchine! je suis plus qu'intéressée!!

Partager cette page