Québécois en Chine ?

roots

Membre Bronze
14 Jan 2008
1
0
29
Salut à tous, je suis stagiaire à Montréal au Québec pour une émission de télé qui va être diffusé en janvier 2009. Nous irons dans le prochain mois tourner à Pékin et nous avons besoin de noms de québécois vivant en Chine ou a Pékin. Merci beaucoup de votre aide.
Mario "Roots"
 
Je suis un montréalais qui y sera à Pékin, mais pas avant le mois d'août pour les Olympiques.

J'ai entendu dire que le propriétaire du restaurant Hutong Pizza serait un québecois.

Chose certaine, il est canadien.

L'adresse est le 9 Yingdingqiao (près du lac HouHai), téléphone : 6617-5916
 
Bonjour Mario ! j'avais toujours rêvé de lui dire bonjour ! bon ok je sors :p)

Bon sérieusement, je pense que tu pourrais demander à l'ambassade du CANADA à BEIJING. Il devrait pouvoir te donner une mine d'information.

Tu auras toute les informations nécessaire pour les joindre Lien retiré . SI les français pouvaient nous faire quelque chose d'aussi simple et clair ça serais bien ! :D

Bonne recherche :)

EoL
 
Bonjour Mario!

Salut,

Je suis une Quebecoise de 25 ans de la region de Mont-St-Hilaire (Rive sud) et j'habite presentement en Chine et ce depuis 1 mois pour une duree de 2 ans. J'habite avec mon copain qui travaille ici a Qinhuangdao, une ville situee a 300 Km de Beijing, au sud.

Je fais des etudes avec l'Uqam en administration avec la tele-universite a distance.

Donnes moi des nouvelles et explications sur cette emission. Cest interessant!

Merci,

a plus