Que se passe t'il sur le groupe wechat de BJ

super thread de bignoles... :rolleyes:
 
Le groupe minhang we

Moi je vous souhaite à tous amour et prospérité

Sent from my MI 5s Plus using Tapatalk
 
Le groupe wechat commence à trop ressembler à ce forum et c'est bien dommage, il était sympa à suivre lui...
 
Le groupe wechat commence à trop ressembler à ce forum et c'est bien dommage, il était sympa à suivre lui...
Encore un qui a été viré du groupe WeChat ?!? :grin:
 
Bien le bonjour...
Mais où diantre puis-je trouver ce fameux groupe WeChat?
 
Je me suis fait invité sur le groupe wechat BJC recemment. Entre le meme qui lache des pubs et se fait charier, le mec qui est vegan et qui se fait charier, le mec qui se fait charier tout court et Parap' qui balance des gros gifs degueu, je suis resté 2 jours.
On est mieux ici.
 
Je me suis fait invité sur le groupe wechat BJC recemment. Entre le meme qui lache des pubs et se fait charier, le mec qui est vegan et qui se fait charier, le mec qui se fait charier tout court et Parap' qui balance des gros gifs degueu, je suis resté 2 jours.
On est mieux ici.
HAHAHAHA sacré troll le Vatman, le premier à lacher des gif de Tiger Woods jouant du golf (si vous voyez ce que je veux dire).... Et pas sympa pour le coup pour Parapluie, qui ne poste presque jamais rien dans le groupe... Pas cool cool Vatman, pourtant j'taime bien... Et au final attention quand même, c'est pas un groupe officiel BJCHINE, c'est tenu par Mevja donc bon tu comprends que ce soit le bordel...
 
je dirais plutôt : un joyeux bordel.
L'ambiance est plutôt cool, bon enfant. Ça se chambre, çà s'engueule parfois, mais au final tout le monde s'aime ;)
Oui bien noté, c'est vrai qu'on s'aime tous et il est important de le souligner. :)