Que se passe t'il sur le groupe wechat de BJ

Un groupe de personnes immature. Tellement navrant.

xD perso tous les groupes je désactive les notification, sinon c'est pas viable... Je vide la batterie du téléphone juste avec le vibreur...



Sent from my MI 5s Plus using Tapatalk
 
Je vide la batterie du téléphone juste avec le vibreur...

C'te aveux en direct dès le matin, tranquille.
J'ai envie de dire qu'on accueille toutes les pratiques ici, du mec qui parle en contrepetries, au vegan du coup tu denatures pas avec le forum.
 
Et au final attention quand même, c'est pas un groupe officiel BJCHINE

c'est tenu par Mevja
depuis genre un mois hein seulement, et principalement pour enelver des gens inactifs ou qui tapent dans les HB sans participer ou meme dire merci

L'ambiance est plutôt cool, bon enfant. Ça se chambre, çà s'engueule parfois, mais au final tout le monde s'aime ;)
oui voila, un joyeux bordel, parfois un défouloir avec débordements occasionnels. faut pas prendre les choses au sérieux.

ara.
 
depuis genre un mois hein seulement, et principalement pour enelver des gens inactifs ou qui tapent dans les HB sans participer ou meme dire merci


oui voila, un joyeux bordel, parfois un défouloir avec débordements occasionnels. faut pas prendre les choses au sérieux.

ara.
Arahahahaha tjrs au top le Beijinois ^^
 
Et comment appelle t-on un noir a Pekin? un Blackinois.

:okjesors:
 
Je me suis fait invité sur le groupe wechat BJC recemment. Entre le meme qui lache des pubs et se fait charier, le mec qui est vegan et qui se fait charier, le mec qui se fait charier tout court et Parap' qui balance des gros gifs degueu, je suis resté 2 jours.
On est mieux ici.
lol y en a un qui a pas aimé le gif à table de Mevja haha
tous les autres gifs sont sexy classy svp
sauf celui de blue seed qui est culte
 
Vatman, comme il ferme sa bouche maintenant... Grande gueule petite bite ? :rolleyes::p
 
Henri voudrait etre ré-invité
 
Dernière édition:
Vatman, comme il ferme sa bouche maintenant... Grande gueule petite bite ? :rolleyes::p

Hmmm nan pas vraiment.
Plutot pas interesse en fait mais bon, pas de soucis, fais comme chez toi.

La prochaine fois que tu balances sur ma gueule, tu peux mettre un @ devant mon pseudo, ca serait plus classe.

Bises
 
Vatman, comme il ferme sa bouche maintenant... Grande gueule petite bite ? :rolleyes::p
Hmmm nan pas vraiment.
Plutot pas interesse en fait mais bon, pas de soucis, fais comme chez toi.

La prochaine fois que tu balances sur ma gueule, tu peux mettre un @ devant mon pseudo, ca serait plus classe.

Bises
wé puis si tu veux troll Vatman, il vaut mieux parler de son wizard.
:D
 
Ca marche Vatman, la prochaine fois je mettrai un @ devant ton pseudo.

La bise