que pensez vous des pick pockets?

Et boum, je te chourre ton MP3 qui est dans la poche de ta chemise...
Pour quelqu'un sur ses gardes, tu laisse un peu trop depasser tes affaires
Je parlais physiquement ^^ mais pas de la position du mec anim_grin

Moi j'approuve. Les pickpockets sont de nobles artistes qui arrivent à nous détrousser sans qu'on s'en rende compte.

Par contre j'en chope un qui essaie sur moi j'lui pète les dents et j'le scalpe :pP

Exactement pareil et j'ai un peu 8 ans d'art martiaux et sport de combat derrière moi...:boxe: et je crains pas de perdre mon "visa" :siffle:
 
Exactement pareil et j'ai un peu 8 ans d'art martiaux et sport de combat derrière moi...:boxe: et je crains pas de perdre mon "visa" :siffle:

J'en ai pas fait autant, mais je suis suffisamment experimenté et costaud pour envoyer paître un pickpocket ou deux ouais. Après pour le visa, j'ai plus que 2 mois de stage, donc je m'en fous aussi :p
 
Bah ouais, qui plus est, le pickpocket n'est pas zombie, donc on a pas droit aux memes armes toussa, je crois que lafoy s'y connait, il causait smith et wesson tout a l'heure.
 
Bonjour,

Moi je suis sur Shanghai, je me suis encore rien fait volé mais le risque est partout... Il y a un an déjà en me baladant avec une copine à people square, j'ai aperçu un homme essayant de voler un couple. J'essaie de m'avancer rapidement pour m'interposer, mais ma copine m'arrête et me demande de bien regarder la situation... deux autres hommes se trouvent au derrière du couple, marchant à reculons avec les mains dans les poches comme tenant une arme à blanche... Après un moment, en voyant ça je comprends mieux pourquoi personne ne dit rien. Ma copine m'explique que ça arrive que des gens se fassent tuer parce qu'ils veulent protéger d'autres personnes. Maintenant je garde toujours un oeil derrière moi lorsque je me balade dans des endroits ou il y a foule.

J'ai aussi vu dans les bus... de général dans les heures de pointe, un homme se place devant, un autre derrière, celui de devant gène la personne au milieu avec son coude pendant que celui de derrière à la voie libre pour voler dans la poche de la personne. Incroyable, mais vrai...

C'est pas réjouissant mais je trouve que c'est mieux quand france, en france, il te casse tout et te roue de coups pour voler un billet de 10€... Au moins en chine, ils volent pour faire du business et rien d'autre...
 
Je pense que derriere l'apparence animale de ces gens, il ne faut pas oubliez qu'il se cache tout de meme un homme avec ses humeur, ses emotions. On critique souvent ces gens la, mais quelqu'un a-t-il essayer de leur parler, de les comprendre, aller au dela de la premiere impression?
Il est toujours facile de critiquer et d'avoir peur des gens que l'on ne connait pas...

Pour finir, rappelez vous de ce que disais St-Exupery dans "Le petit Prince":
"On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux."

Ah ah soit c'est une bonne blague, soit faut aller parler au psy pour soigner ton syndrome de Stockholm :lol:

Que pensez-vous des pickpockets ? Heu... comme les morpions ou les crises d'herpes, on s'en passe bien mais des fois y'a pas moyens d'y echapper.
 
j'aimerais savoir
1-s'il y a beaucoup de pickpocket ici
2-si c'est dangereux de laisser de l'argent ou des documents importants dans le coffre fort de l'hotel.Histoire de diversifier pour ne pas tout perdre
merci

1 - Oui, il y en a pas mal.
2 - Non, les coffres des hotels sont surs, surtout si ce sont des grands hotel.
 
Que pensez-vous des violeurs d'enfants?:
1- y'en a t'il des gentils, des méchants?
2- est-il dangereux de se balader avec un enfant dans certains endroits reculés du nord de la France?
 
"En France on a peut être donné des juifs mais jamais les bons coins à champignon"
dixit Groland
 
mouais, pickpocket ou pas mes poches sont vide... de toute façon ici comme en france tu peut te faire voler... seul avantage ici tu te fait voler mais au moin tu reste entier... ils ne s'interesse pas a tes cigarettes, et encore moins a tes baskets (quoique si tu les laisse sur un palier y'a des risque!!! mais en france ça m'ai deja arriver) enfin bon de toute façon il vaut mieux se faire pickpocketer une fois pour etre sur d'avoir bien compris...
mais je saors sans papier... bonjour le controle meme pas de copie rien et rien... de toute façon je n'ai jamais taquiner le jingcha du coin et lui ne me calcul meme pas...du moment que tu est en regle et que tu puisse le prouver le reste ils s'en tape le coquillard...
de toute façon le vol c'est aussi vieux que l'homme il y auras toujours des gens pour ce genre de chose qu'on soit en france ou en chine on y peut rien un va en prison dix prenne sa place... alors autant etre prudent
 
A propos des enfants,ils sont innocents,mais obliges de voler par les gens mechants.c'est un problem sociale. les Enfants sont les plus miserable, c'est pas la chose que les voleurs.


Que pensez-vous des violeurs d'enfants?:
1- y'en a t'il des gentils, des méchants?
2- est-il dangereux de se balader avec un enfant dans certains endroits reculés du nord de la France?
 
A propos des enfants,ils sont innocents,mais obliges de voler par les gens mechants.c'est un problem sociale. les Enfants sont les plus miserable, c'est pas la chose que les voleurs.
Les violeurs d'enfants, pas les enfants qui volent.
A moins que nous parlions des enfants violeurs ?

Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bons ou de mauvais voleurs/violeurs. Moi, si je devais résumer ma vie, aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d´abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.

Alors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire j'ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour. Et finalement quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent : « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? » et bien je leur réponds très simplement, je leur dis : « C'est ce goût de l´amour », ce goût donc, qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.

© Otis
 
Dernière édition: