Que faites-vous pour Noel ?

MaNiT0U

Membre Gold
13 Sept 2010
810
42
68
SHANGHAI
Juste pour savoir, c'est quoi vos programmes cette année ? Sinon des anecdotes a partager sur un Noel CHANME passé en Chine ?
 
aller se promener en ville apres le boulot pour manger une bonne glace, ca c'est CHANME, non? :)
 
Comme d'habitude dans le cas ou je rentre pas en Chine:
Diner entre amis avec petits plats maison !
 
en France, en famille.
oui je sais, cette réponse contribue à ce thread de manière considérablement constructive.

anecdote, mon noel 2009 très "chanmé":
1) tournage comme figurant dans une série TV historique... 2h de préparation, 1h de tournage, maquillé déguisé en habit d'époque... gagné 600rmb
2) gros repas (dinde aux marrons) complètement au hasard avec la communauté d'expat d'où je me trouvais... rencontre de plusieurs personnes intéressante...
3) l'un des monsieurs qui était là était un ancien consultant pour le department of defense USA (retraité) que tout le monde dans le coin connaissait, son histoire était vraie et confirmée par les gens autour... ils nous racontait des anecdotes intéressantes -- rien de confidentiel ou de vraiment important
 
Dernière édition:
Hehe je pense faire plus ou moins pareil en fin de compte ! Il y a des "christmas party" sur Shanghai organise par des bars ou restaurant ?
 
En France, pendant les vacances de Noel, je dors tous les jours chez moi.
Mais maintenant, je dois travailler. Pas de choix.