Que faites vous pour le 14 juillet ?

Au réveil, me brosser les dents ...

IMG_0114.JPG

Puis prendre un petit déj' copieux ...

IMG_0115.JPG

Piquer le courrier des voisins ...

IMG_0117.JPG

Le lire, y ajouter quelques modifications, et le redistribuer ...

IMG_0118.JPG

Me faire prendre par les agents du PTF (Post Tropical Forest)

IMG_0119.JPG

Me faire déporter pour purger ma peine vers un sanctuaire ....

IMG_0113.JPG

Profiter de mon nouveau domaine ...

IMG_0120.JPG

Enfin, bref, le 14 juillet sera une journée chargée ...
 
Au réveil, me brosser les dents ...

Voir la pièce jointe 51650

Puis prendre un petit déj' copieux ...

Voir la pièce jointe 51652

Piquer le courrier des voisins ...

Voir la pièce jointe 51653

Le lire, y ajouter quelques modifications, et le redistribuer ...

Voir la pièce jointe 51654

Me faire prendre par les agents du PTF (Post Tropical Forest)

Voir la pièce jointe 51655

Me faire déporter pour purger ma peine vers un sanctuaire ....

Voir la pièce jointe 51651

Profiter de mon nouveau domaine ...

Voir la pièce jointe 51656

Enfin, bref, le 14 juillet sera une journée chargée ...
Bonjour Matt
Tout un programme ! :D
 
Bin bosser, je suis sur Shanghai avec un collègue pour mettre en route une machine .... Le soir on va voir ce que l'on fait ... si certain on des idées, je suis preneur !
 
Sur les Champs Elysees, tout simplement...
 
Bonjour,

Puisque vous connaissez Canton, et que je viens d'arriver sur la région, est ce que le diner de la CCIFC du 14 juillet vaut le cout?

Merci
Rémi

oui c'est sympa , il y a une grande piscine avec plein de gens qui font les fous , des lots a gagner et plein a boire , par contre c'est mieux quand tu connais deja du monde mais si tu es sociable tu vas bien en rencontrer un peu , par contre la bouffe , bof , mais bon pour le fun oui , ma compagne avait bien aimé l'année derniere , on en a parlé cette année on y va pas parce que c'est un lundi , pas pratique .
en tous cas a choisir bien plus sympa que le beaujolais nouveau , sinon je te conseille de surveiller les soirées du wagon a chamian island , la seulement 100 kuai , le fun et les rencontres sympas garantis
 
webwxgetmsgimg
 
si y a du saucisson je viens.
si y a un feu d'artifice je viens.
si y a une partouze je viens
si y a un telescope je viens pour que fatcap m'initie.
si y a des chaises pour s'asseoir je viens
si il pleut pas je viens
 
C'est un truc qui me depasse completement :

Liberte
Chaque ville de france organise un feu d'artifice ainsi qu'un espace pour se reunir, echanger, danser....
Libre a chacun de venir ou pas...

Egalite
En Chine c'est acces VIP Consulat et CCIFC (non parceque 650rmb la soiree pour manger on ne sait pas quoi... )
Pour ce prix la je rassemble 5 ou 6 personnes, ca fait un sacre budget pour une soiree bouff' en perspective.

Fraternite
Une fois de plus, rien est fait pour rassembler les francais. Diviser pour mieux regner.
Il serait tant que certaines personnes descendent de leurs perchoirs et arretent de se prendre pour des dieux... Faut il rappeler ce que l'on fete le 14 Juillet?
Remercions encore notre chere ambassade et notre consulat qui veillent tout particulierement a nous rappeler les valeurs francaises qui nous sont cheres.

Finalement je crois que le programme d'@Orang Malang est tres adapte pour cette journee !
Le singe n'a pas eu sa banane !