1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Que faire pendant une semaine ?

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Maruko, 22 Octobre 2011.

1. Maruko

Maruko Apprenti

Inscrit:
    22 Octobre 2011
    Localité:
    Zhengzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello !

Je suis étudiant sur Zhengzhou, mais vais redescendre sur Shanghai durant le Chunjie car ma famille vient me visiter.
    Ayant habité Shanghai pendant un mois, j'ai quand même remarqué que j'avais très vite fait le tour des choses à visiter dans cette ville...
    Mais un mois, c'est quand même peu, et j'étais assez occupé, alors peut-être ai-je passé certaines visites ?
    J'ai l'intention de leur faire visiter le plus possible de la culture chinoise. J'ai déjà commencé une petit liste à vrai dire...

- World Financial Center (Histoire de voir la ville d'en haut)
    - Le Jade Buddha
    - Le temple Jing'an
    - Zhujiajiao (Quoi que ce serait l'occasion pour moi aussi de visiter Suzhou à la place... On m'a dit que c'était beaucoup, beaucoup mieux)
    - Le Jardin Yu
    - Nanjing Lu et le Bund la nuit
    - Xintiandi

A part Zhujiajiao qui peut prendre une journée complète, je ne pense pas que tout cela peut remplir une semaine entière ! Or, comme ils n'auront peut-être pas d'autre occasions de passer par Shanghai, je n'ai pas envie de leur laisser une seule journée de vide...
    Que faire donc de plus ?

Merci à tous :)

Partager cette page