1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Que faire apres un Visa expert

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Francaisachengdu, 5 Mars 2009.

1. Francaisachengdu

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je dispose depuis bientot 2 ans d'un visa "expert" (validite de 2 ans et qui s'accompagne d'un petit livret "Expert's working permit", ressemblant beaucoup au "Aliens' Employment permit" qui accompagne les visa de travail Z). Ce visa est un peu particuliers et j'ai eu la chance de pouvoir l'obtenir avant que les autorites ne le rendent plus difficile d'acces (il faut en effet maintenant prouver une experience professionnelle de plus de 10 ans, avoir plus de 28 ans etc...)

Je suis actuellement sans emploi mais j'ai quitte mon dernier emploi dans de bonnes conditions et mon ancien employeur m'autorise a conserver le visa (il ne l'annulera pas et me couvrira si le PSB/Public Security Bureau le contacte).

Mon visa expirant dans 2 mois, et souhaitant rester en Chine pour encore au moins 6 mois, quelqu'un peut-il m'expliquer si je peux continuer sur un visa F de 6 mois sans avoir besoin de re-sortir du territoire? Ou peut-etre faut-il que je me rende a HK?

En tous cas, merci d'avance pour votre aide!

Un francais a Chengdu (Sichuan)

Partager cette page