Que faire à Xiamen?

florian14

Membre Bronze
04 Juil 2010
35
0
31
Bonjour tous le monde;

j'ai decidé de passer quelques jours de vacances à Xiamen, je souhaiterai quelques retour d'expèrience pour connaitre les endroits à ne pas rater et où sortir (reveillon oblige)

merci a tous
 
ah come on , t'as trop de truc a faire a XIamen!!!
pour reveillon , l'incontournable c'est " Hai Wang Gong Yuan " , un bloc de bar, resto
pour visite, Gu Lang Yu ( ancienne concession internationale) + Hu Li Shan ( forteresse avec canon allemand d'epoque )
apres balade a velo, et visite autour de xiamen, contacte moi si + questions
 
Coté sortie de réveillon je ne sais pas mais pour la partie touristique j'ai mis les parties que j'ai aimé sur mon blog dans le billet voyage à Xiamen.

Perso j'ai particulièrement aimé les maisons Hakka de Nanjing et Yongding. Il te suffit de louer une voiture avec chauffeur pour la journée.
 
L'île de Gulangyu, à ne pas rater ! Tu peux même y dormir loger pour pas cher, y a des auberges de jeunesse par exemple.
 
Bonjour

Je vais aller visiter les tulou ce 15 et 16 février. J'ai déjà réserver une chambre dans un tulou ainsi qu'une voiture pour deux jours de visite. Il y a quatre places dans la voiture qui coute 1000RMB pour les deux jours. Nous sommes déjà deux mais si quelqu'un est intéressé pour partager avec nous la voiture, prévenez-moi!