1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Que faire a Suzhou?

Discussion dans 'Suzhou, Nanjing, Changshu et le Jiangsu' créé par honeybaobao, 19 Novembre 2007.

1. honeybaobao

Inscrit:
    6 Août 2006
    Localité:
    Hangzhou et Wuxi
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde, pour janvier 2008 j'ai prevu un week end en amoureux a suzhou, pour feter mes 2 ans de mariage et on dit que c'est un petit Hangzhou, donc que peut on visiter et ou peut on bien manger pour un couple tres sympa

Merci d'avance ;)

2. mister seb

mister seb Membre Gold

Inscrit:
    30 Janvier 2007
    Localité:
    Shanghai.
    Ratings:
    +1 / -0
    mince tu compte bizarre pour un comptable honey !!:MDR:

je croyais que tu t'etait marier cette annee ??

3. honeybaobao

Inscrit:
    6 Août 2006
    Localité:
    Hangzhou et Wuxi
    Ratings:
    +0 / -0
    en fait mariage civil c'etais en janvier 2006, et j'ai fais la ceremonie que cette annee, voila donc je sais encore bien compter et ce qu'est un debit credit lol :MDR:

4. haiyan

haiyan Membre Bronze

Inscrit:
    26 Novembre 2007
    Localité:
    Nanjing et Suzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    pour manger,vous pouver aller a Guanqian jie (rue de Guanqian).On peut trouver non seulement les restos etrangers,mais aussi les specialites de Suzhou.
    pour shopping,c'est la rue Guanqian et la rue Shilu.
    pour visiter,des jardins vous savez surement,mais aussi les sites plus modernes,comme le lac de Jinji a SIP.C'est tres joli si l'on va le soir et il y a bp de bars...de plus,le lac Taihu est aussi apprecie.Les iles du lac(Xishan,Dongshan) sont belles.Ce sont surtout les villages de Suzhou..
    ...Je suis une fille de Suzhou,mais je fais mes etudes a Nanjing.Bienvenu a mon pays natal et je vous souhaite une bonne vacance!:)

5. honeybaobao

Inscrit:
    6 Août 2006
    Localité:
    Hangzhou et Wuxi
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci beaucoup pour ta reponse et toutes mes excuses pour ces remerciement tardif

Partager cette page