que faire à Shanghai la semaine du nouvel an?

isabelle A.M

Nouveau Membre
29 Juil 2014
6
0
1
39
Bonjour à tous,

Je vais débarquer à Shanghai le 17 février et j'aimerais savoir, ce qu'il y a à faire, programme ou autre pour profiter un max des festivités, car ce sera une première pour moi!

merci! ;)
 
Bin boire boire et re boire comme les chinois.

Biensur le 18 au soir et le 19 et le reste de l année aussi

bienvenue en Chine pour 2015 chinois
 
Il n'y a pas de festivités. Chacun fête le nouvel an dans sa maison avec sa famille. Shanghai est beaucoup plus calme que d'habitude.
 
Bonjour à tous,

Je vais débarquer à Shanghai le 17 février et j'aimerais savoir, ce qu'il y a à faire, programme ou autre pour profiter un max des festivités, car ce sera une première pour moi!

merci! ;)
Bonsoir,
Concernant les festivités, malheureusement, elles ont toutes été annulées a cause essentiellement de la tragédie du Bund le 31 Décembre.
Sinon, tout sera ouvert ou presque, musées, parcs, attractions, temples (Ouvert toute la nuit du 18 au 19)... Et même plutôt calme.
A voir si les activités au Yu yuan garden sont toujours maintenues.
 
Le nouvel an à Shanghai ya pas grand chose à faire en plus sa pétarade dans tous les sens moi je reste à la baraque au chaud tranquille:p
 
Salut tout le monde ,

Malheureusement , il ya pas grand chose a faire à cette période mais je vous propose une soirée Mardi gras le 17 au soir ! Le Pearl ( un cabaret / thêatre ) organise une soirée mardi gras avec masques et décadence dans le style de la Nouvel orléans.
C'est le le 17 février à partir de 19h , il y aura de la musique Live à partie de 21 h avec le DIXIE BAND puis un DJ pour le reste de la soirée !
Prix : 100 RMB ( gratuit pour ceux qui viennent déguisés ! sinon des masques fourni à l'entrée. )
Venez nombreux et n'hésitez pas à partager avec tout ceux qui restent à Shanghai !!!!!

The Pearl theater , 471 Zhapu Lu, Near Wujin Lu Hongkou District, Shanghai / 乍浦路471弄,近武进路 虹口区,上海 – Subway Sichuan Bei lu – Exit 2

=> pour plus d'infos https://www.facebook.com/events/784830011610496/?fref=ts /// Tel/wechat : 13764889962 ou info@thepearl.com.cn

Bon nouvel an a tous le monde !
 
Bonsoir Isabelle et les concerne(e)s,
En fait, il y a des attractions comme il y en a tous les ans : Pearl tower, Yu garden (Fetes des lanternes annulées), temples... Mais il y aura vachement de contrôle et de restriction d accès.
Pour en savoir plus, vous pouvez aller jeter un oeil sur cet article, en anglais:
Lien retiré
 
Bonsoir Isabelle et les concerne(e)s,
En fait, il y a des attractions comme il y en a tous les ans : Pearl tower, Yu garden (Fetes des lanternes annulées), temples... Mais il y aura vachement de contrôle et de restriction d accès.
Pour en savoir plus, vous pouvez aller jeter un oeil sur cet article, en anglais:
Lien retiré


ok merci! ;)