1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Que faire à Nanjing ?

Discussion dans 'Suzhou, Nanjing, Changshu et le Jiangsu' créé par cfrederic, 29 Novembre 2009.

1. cfrederic

cfrederic Membre Silver

Inscrit:
    15 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour à tout le monde, je prévois de passer 3 jours à Nanjing, savez-vous ce qu'il y à faire ? les coins sympas ? les lieux touristiques ? les bons resto locaux ? ou autre chose ?

Merci d'avance pour vos réponses !

2. auré

auré Membre Bronze

Inscrit:
    29 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Lieux touristiques: Xuanwu Lake, la colline, Confucius temple, mausolée de Sun-Yat-Sen...
    Restos: Y'a la rue (piétonne) des restos. Elle se trouve au milieu de la Hunan Lu, tu ne peux pas la manquer.
    Sorties: Le soir, y'a le quartier 1912 avec tous les bars/clubs.

3. cfrederic

cfrederic Membre Silver

Inscrit:
    15 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
  4. Olivier67

Olivier67 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Recherche

Dans le post juste au dessus du tiens (celui qui est epingle) Elodie a fait un travail sympa et donne quelques conseils pour des sejours de courte duree sur Nanjing... Je conseille ce post vivement.

Olivier

5. cfrederic

cfrederic Membre Silver

Inscrit:
    15 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    oui en fait j'avais pas fait attention, mais je viens de le voir et en effet il est vraiment bien donc je vais suivre ses conseils

merci pour vos reponses en tout cas

6. chamage

chamage Membre Bronze

Inscrit:
    16 Septembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page