1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Qu'avez vous prevu de faire du 1er au 7 oct. ?

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par xiao_nong_ming, 30 Septembre 2010.

1. xiao_nong_ming

xiao_nong_ming Membre Silver

Inscrit:
    4 Novembre 2009
    Localité:
    Paris, Hangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    La plupart des gens sont en conges nationaux, du coup tout le monde en profite pour voyager d'ou la galere chaque annee dans les gares etc...

Avez vous prevu de sortir de votre tanniere?
    Quels sont vos bons plans?

2. limpat

limpat Membre Bronze

Inscrit:
    16 Mars 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Les chanceux...Dire qu´il y a des gens qui bosseront...pas grave, je me battrais pour obtenir des vacances à Noël ! Bon bah il ne reste plus que Shuguang Lu...

A mon avis, si tu n´as pas encore acheté tes billets de train...attend toi à rester début dans le wagon pendant toute la durée du voyage ! Je ne suis pas sûre qu´il reste des places dans les bus longues-distances... Il ne reste plus que l´avion, un poil plus cher...
    Ensuite tout dépend de ce que tu veux faire, aller hors de Chine, la mer, la montagne (skier est-il possible en Chine ?) ...

3. xiao_nong_ming

xiao_nong_ming Membre Silver

Inscrit:
    4 Novembre 2009
    Localité:
    Paris, Hangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Haha tu travailles ?? vraiment pas de chance =/

En fait, l'an dernier j ai passe le 1er octobre autour du lac pour voir le feu d artifice... j avais l impression qu il y avait tout les chinois sur terre a Hz haha ...

Et sinon oui on peut skier en Chine, je sais qu'a cote de Pekin tu peux skier pour vraiment pas cher... ^^

4. Feuerfrei

Feuerfrei Membre Silver

Inscrit:
    4 Avril 2008
    Localité:
    La Gresle
    Ratings:
    +0 / -0
    C'est bien que ça fasse rire...

Partager cette page