1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Quatres chambres dans un appartement duplex à Siping Road/Dalian Road

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par johnnythefunnyguy, 1 Juillet 2011.

1. johnnythefunnyguy

johnnythefunnyguy Membre Platinum

Inscrit:
    27 Janvier 2008
    Localité:
    Shanghai - Yongjia /Taiyuan
    Ratings:
    +30 / -0
    Bonjour, je traduis l’annonce de mon ancien propriétaire (et maintenant ami) quand je suis arrivé à Shanghai il y a 3,5ans. Il ne parle pas français mais un anglais parfait, il a l’habitude de poster sur des annonces de sites anglophones, je lui donne donc un petit coup de pouce sur Bonjourchine. Je ne me fais que coursier, donc pour tous détails concernant l’annonce, veuillez le contacter par mail et/ou téléphone. Merci

Dans le District de Hongkou sur Siping Road non loin du carrefour avec DaLian Road

5 minutes à pied des Lignes de métro 8/10 à la station Siping Road (10min de People Square).

Supermarché Lotus en face de la résidence plus des banques, restaurants, bars…

Universités SISU, Fudan, Tongji à environ 10min en vélo ou en taxi.

Appartement et Résidence:
    L’appartement est un duplex au 23[SUP]e[/SUP] étage comprenant cinq chambres, trois balcons et trois salles de bain. C’est une résidence moderne gardée 24h/24 avec un parc tranquille à l’arrière.

La résidence dispose d’un grand club house moderne contenant un court de tennis, une salle de fitness, une grande piscine, salles de danse, yoga, spinning, etc. LES FRAIS DU CLUB DE SPORT SONT INCLUS DANS LE PRIX.

Toutes les chambres disposent : accès Wi-Fi, climatiseur, garde-robe avec miroir, bureau avec étagère et chaise, TV avec lecteur DVD, TV câble et satellite, réfrigérateur, lit king-size (sauf la chambre de 9m2)

Les espaces communs sont la cuisine ouverte avec la salle à manger qui disposent d’un micro-onde/four toast, gazinière, évier, table à manger et chaises, etc. pour faire la cuisine.

Chambres disponibles:
    Disponible maintenant : Chambre 1 : 2.200RMB/mois, 12m2, salle de bain à partager avec une autre résidente (polonaise)
    Disponible le 20 Juillet : Chambre 2 : 1.900RMB/mois, 9m2, salle de bain à partager avec une autre résidente (chinoise)
    Disponible le 21 Juillet : Chambre 3 : 2.600/mois, 30m2, salle de bain incluse, dressing et balcon
    Disponible le 31 Juillet : Chambre 4 : 2.400/mois, 15m2, salle de bain à partager avec un(e) autre résident(e)

Pour le moment, quatre filles de France, Allemagne, Pologne et Chine y vivent et sont toutes étudiantes à Fudan, TongJi et SISU.

Termes:
    Loyer a payer tous les mois, 2 mois de caution. Négociable
    Frais fixes (électricité/gaz/eau) de 200RMB/mois, pas d’autres frais

Réservation de chambre par Paypal possible.

Photos:
    https://lh4.googleusercontent.com/-snLttgmy73c/Tg3T49O3kMI/AAAAAAAAE9s/oAHONI6wY58/3nb3p03oc5T65X45S4b6r6468c92646801ec6.jpg
    https://lh6.googleusercontent.com/-9z7LIgVH2qU/Tg3T5SjbvxI/AAAAAAAAE9w/vwpyetCMB_Y/3n13pf3l55W65U45P5b6r2efd338bcb2716b8.jpg
    https://lh3.googleusercontent.com/-...Rw8/3k53p33lc5Z15W45S5b6r862aafc884361183.jpg

A propos du propriétaire:
    Mon nom est Frank et je suis local, je m’engage à aider les locataires venant de toutes les régions du monde. A partir du premier jour, je vous aiderai à déménager, vous accompagner au commissariat pour le Certificat de Résident Temporaire, vous aider pour l’achat dans votre kit de départ à Shanghai, vous faire le tour des environs et je serai tout le temps disponible en cas d’urgence. Durant tout votre séjour en Chine, je pourrai vous aider que ce soit au niveau de la langue, la culture, les réglementations, problèmes d’urgence, etc. Venez visiter l’appartement.

Mon numéro de téléphone : +86/139-181-222-33
    Mon mail (via craigslist): hous-wqvg6-2464920423@craigslist.org

#1 johnnythefunnyguy, 1 Juillet 2011
    Dernière édition: 2 Juillet 2011
  2. tianlithierry

tianlithierry Membre Silver

Inscrit:
    7 Août 2010
    Localité:
    Shanghai, China, China
    Ratings:
    +4 / -0
    Tu peux m'expliquer comment tu peux etre a 5min a pieds de Siping Lu station et a 10 min a pieds de Hailun Lu station? Il y a au moins 3km de marche entre les deux. 40 minutes de marche me semble etre un minimum. Par contre y a deux stations de métro dans en 10 ca peut le faire...

3. johnnythefunnyguy

Inscrit:
    27 Janvier 2008
    Localité:
    Ratings:
    +30 / -0
    Je ne suis pas très familier avec le quartier et j'ai fait une erreur en traduisant. Il y a 2,2km (cfr Google Map) entre Hailun Station et Siping Station.
    ok ce n'est pas 10min a pied et j'ai donc changé merci, par contre tu m'expliqueras comment tu peux faire ces 2,2km... en minimum 40minutes de marche :)

#3 johnnythefunnyguy, 2 Juillet 2011
    Dernière édition: 2 Juillet 2011
  4. tianlithierry

tianlithierry Membre Silver

Inscrit:
    7 Août 2010
    Localité:
    Shanghai, China, China
    Ratings:
    +4 / -0
    C'est simple entre hailun lu et Siping lu, il y a une autre station qui s'appelle Youdian xincun. C'est la ou j'habite. Pour marcher jusqu'à Hailun lu, il me faut facile 15min (en sachant qu'il y a des feux et tout), j'ai multiplié par 2 et j'ai extrapolé un peu en raison de l'incertitude. Il me parait impossible de rejoindre Hailun Lu depuis Siping Lu en moins de 30 min.

5. johnnythefunnyguy

Inscrit:
    27 Janvier 2008
    Localité:
    Ratings:
    +30 / -0
    sure:)

6. johnnythefunnyguy

Inscrit:
    27 Janvier 2008
    Localité:
    Ratings:
    +30 / -0
    up .

7. johnnythefunnyguy

Inscrit:
    27 Janvier 2008
    Localité:
    Ratings:
    +30 / -0
    up .
    o

8. sylvio

sylvio Membre Bronze

Inscrit:
    7 Septembre 2011
    Ratings:
    +2 / -0
    chercher chambre

salut, moi c'est sylvio, 22ans en octobre, je commence mon stage à shanghai demain, je suis en mode hôtel pour le moment, donc je cherche une chambre de tout urgence, donc si il te reste une place je suis op pour visiter demain soir si tu veux. Tiens moi au courant par mail sur sylviopasqualini@gmail.com stp.

9. johnnythefunnyguy

Inscrit:
    27 Janvier 2008
    Localité:
    Ratings:
    +30 / -0
    toutes les coordonnées sont dans l'annonce, a toi de jouer plutot qu'attendre qu'on te contacte.... :) (réflexion générale en fait)

#9 johnnythefunnyguy, 9 Septembre 2011
    Dernière édition: 9 Septembre 2011

Partager cette page