1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Quartier Sud-Est de Huangpu - Xiaonanmen

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par NaesseT, 1 Septembre 2015.

1. NaesseT

NaesseT Membre Actif

Inscrit:
    22 Mai 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut à tous !

En espérant que certaines personnes puissent me répondre, je suis à la recherche d'un appartement aux alentours de l'arrêt de métro Xiaonanmen - ligne 9.

Travaillant dans ce quartier, je souhaite pour commencer vivre très proche de mon lieu de travail, pour un budget de 6000rmb et nous serons 2.

Je ne trouve absolument aucun post sur ce quartier... je ne sais pas si c'est rassurant :)
    Connaissez-vous donc ce quartier et le conseilleriez-vous ?

Merci d'avance pour votre aide !

Vanessa

2. MTT

MTT Demi-dieu

Inscrit:
    17 Septembre 2008
    Ratings:
    +151 / -1
    en sortant de la station Xiaonanmen, il y a au moins deux belles résidences.

j'ai habité un an dans le quartier, c'était assez sympa . Il y aussi une salle de gymWills

3. NaesseT

NaesseT Membre Actif

Inscrit:
    22 Mai 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Ok merci ! Il faut donc que je me renseigne sur ces résidences car, honnêtement, il y a très peu d'offres de logement dans ce quartier !
    Je regarde peut être sur les mauvais sites, pourtant ils sont très conseillés : smartshanghai et ici-même.

J'en profite puisque tu connais le quartier :) Tu trouves donc de tout j'en déduis : commerces, restaurants, résidences ?
    Merci encore

4. - Résistons -

- Résistons - Dieu créateur

Inscrit:
    30 Août 2014
    Localité:
    中国
    Ratings:
    +6 141 / -80
    Bonjour Naesse,
    Oubliez le net et allez sur le terrain en passant par des agences de quartier. Le mieux est de vous faire accompagner par des collegues chinois.
    En quelques jours, ca devrait etre boucle.
    Bonne recherche.

5. MTT

MTT Demi-dieu

Inscrit:
    17 Septembre 2008
    Ratings:
    +151 / -1
    Hello,

Oui il y a de tout, surtout petit commerces, Xiaonanmen n'a pas bcp de restaurants internationaux etc.

En sortant de la ligne 9, allez tout droit vers les grands batiments,

en résidence sympa il y a

绿地名人坊

et la meilleure 上海滩花园, avec une piscine , salle de sport wills a l'intérieur etc
    http://sh.58.com/xiaoqu/shanghaitanhuayuan/?PGTID=169162620188889086174278312&ClickID=3

point négatif de xiaonanmen : très bordelique, pas de restaurants étrangers, pas de grande surface type carrefour

6. Alplob

Alplob Dieu

Inscrit:
    21 Avril 2010
    Localité:
    Xujiahui
    Ratings:
    +611 / -11
    Je confirme, cette residence est top (j'y ai habite 2ans). Il y a des restaurants internationaux au Cool Docks (老码头 - dont notamment le Kebab On The Grill, meilleur restaurant indien selon moi :)) ou sinon en allant vers le Bund qui n'est pas tres loin a pied.

7. NaesseT

NaesseT Membre Actif

Inscrit:
    22 Mai 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Ok bien noté ! On pense trouver définitivement sur place effectivement, c'est toujours mieux... merci :)

Ok, on sera donc plongés au cœur de l'ambiance chinoise de Shanghai si je comprends bien. ce n'est peut être pas plus mal pour commencer :)
    Ok super, merci pour les liens et noms ! Je vais regarder tout ça

Ok, je comprends que ce n'est pas un quartier si mal que ça ! Et tant mieux donc :)
    Merci pour les infos, je prends bien note !

Partager cette page