1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Quand vous connectez vous sur Bonjour Le... Chine

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par leurne, 23 Juin 2014.

?

Quand vous connectez-vous sur Bonjour Leurne

1. Au travail?

19 vote(s)
    59.4%
  2. Quand vous glandez le matin/soir (chez vous, on aura compris que vous glandez au bureau)?

19 vote(s)
    59.4%
  3. Aux toilettes?

2 vote(s)
    6.3%
  4. Dans les transports en commun (via Tapalk)

6 vote(s)
    18.8%
  5. Uniquement les 1er mercredi du mois

0 vote(s)
    0.0%
  6. Le fameux : la réponse est D

10 vote(s)
    31.3%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. leurne

leurne Demi-dieu

Inscrit:
    5 Novembre 2010
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +508 / -4
    Salut tout le monde!
    Vous l'aviez demandé, le voici... Mon premier sondage!!

Question simple : quand vous connectez vous sur Bonjour Chine?
    Car honnêtement, pour y passer de temps en temps un peu n'importe quand dans la semaine, le samedi et dimanche c'est mort... Alors j'dis pas que vous participez à la faillite de votre entreprise voir même que vous êtes le moteur qui entraine votre boite vers le mur, mais plutot une simple interrogation sans arrière pensée bande de glandeur....

Et vous pouvez faire un choix multiple. Meme si moi ça sera endehors de mes heures de travail et quand je suis aux toilettes... D'ailleurs j'dois vous laisser là....

Voilou!

2. wanbatin

wanbatin Dieu souverain

Inscrit:
    15 Janvier 2013
    Localité:
    Suresnes
    Ratings:
    +1 739 / -73
    quand je m'ennuie, quand je suis sur mon tel et que j'ai fini de lire lemonde.fr, lequipe.fr et lejournaldugeek, quand je chie et quand j'ai besoin d'une info. (et aussi qd je veux dire des conneries ou assassiner un pelo qui veut faire un stage en chine avec un visa Xxx)

3. Buhao

Buhao Dieu souverain

Inscrit:
    18 Mars 2014
    Localité:
    Ningbo - Shanghai
    Ratings:
    +1 643 / -40
    Au travail : ma reponse
    Au toilette : parfois certains sont dans la merde, il faut reconnaitre que c'est une bonne question
    Dans les transports en commun sous entend que j'utilise Tapatalk que je ne trouve pas pratique malgres la largeur de mon ecran de telephone.
    Le 1er mercredi du mois il n'y a pas les alarmes nuclearo apocalyptique en Chine. il aura fallu trouver un autre jour mais j'ai pas d'idee en tete.

Plus generalement j'ai d'autres choses a glander egalement hors du boulot.
    Je me passe faire un tour le dimanche matin quand je prends mon brunch. Ca me detend.

4. Ludovico

Ludovico Dieu créateur

Inscrit:
    9 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 415 / -11
    - Au travail, bien sûr, suivant les dossiers a traiter, l’urgence, la possibilité de les boucler...

- Quand vous glander, je n'appelle pas ça glander mais plutôt participer, répondre sur BJC est avant tout une envie de partager.

- Aux toilettes, même si la blague est marrante, certainement pas, moment privilégier que je partage qu'avec moi même, au pire avec un bon roman. Entre vous et moi je trouve ça très déplacer de le faire voir gênant, en plus c’est pas bon pour le transite ;-)

- Dans les transport en commun, oui mais sans tapatalk car je n'aime pas du tout, je préfère perdre un peu de temps et surfer entre forums.

- Uniquement le premier mercredi du mois, même si je suis des règles je ne pense pas être un maniaque.

- La réponse D, ayant répondu en choix multiple, j'ai failli uniquement répondre la D.

#4 Ludovico, 24 Juin 2014
    Dernière édition: 24 Juin 2014
  5. Fatcap

Fatcap Dieu Supérieur

Inscrit:
    20 Juillet 2013
    Localité:
    Zürich
    Ratings:
    +1 912 / -2
    Uniquement au boulot; le reste du temps j'ai autre chose à faire.. Faut pas déconner! :D

6. Buhao

Buhao Dieu souverain

Inscrit:
    18 Mars 2014
    Localité:
    Ningbo - Shanghai
    Ratings:
    +1 643 / -40
    Tiens je profite du topic pour demander un truc?
    Peut on voir les temps de connexion des membres bonjourchine?

7. Ludovico

Ludovico Dieu créateur

Inscrit:
    9 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 415 / -11
    Il y a une option "rester connecté" il me semble, donc ce sera pas forcement évocateur comme info ;-)

8. Fatcap

Fatcap Dieu Supérieur

Inscrit:
    20 Juillet 2013
    Localité:
    Zürich
    Ratings:
    +1 912 / -2
    En effet, même si je reste connecté H24; on pourrait croire que je suis devant mon laptop H24, alors qu'en fait nan, dès fois je conduis. :eek:

9. Ludovico

Ludovico Dieu créateur

Inscrit:
    9 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 415 / -11
    Vu comment tu conduis, ça me rassure de te savoir sans laptop ;-)

• J'aime J'aime x 1
  10. xml

xml Dieu souverain

Inscrit:
    26 Juin 2011
    Localité:
    guangdong
    Ratings:
    +1 972 / -8
    au travail quand il y a des moments calme , ce qui explique que j interviens sur plusieurs post pdt une heure puis me remet au boulot , et dans les transport en commun , j ai pas pas telecharge tapatalk a vous lire j ai bien fait

11. Neuromancer

Neuromancer Alpha & Oméga

Inscrit:
    13 Mai 2008
    Localité:
    Shanghai, Chine
    Ratings:
    +2 022 / -44
    Au bureau principalement, perso c'est pas pour glander mais plutôt pour participer a la vie du forum. A la maison c'est plus rare, sauf pour suivre une grosse polémique/gros topic. Après a la maison j'ai d'autres occupations.
    Niveau glande, y'a des trucs plus intéressants a faire que de lire BCJ quand même.

12. Dui ni shuo de dui

Dui ni shuo de dui Alpha & Oméga

Inscrit:
    18 Septembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +6 301 / -18
    En ce qui me concerne je participe a bonjourchine tout le temps, a part bien sur quand je travaille.

13. Tomoya

Tomoya Dieu

Inscrit:
    25 Octobre 2010
    Localité:
    Belgium - 靖港 (Hunan brr...)
    Ratings:
    +735 / -1
    Au boulôt, souvent dès que j'arrive, je lis un peu les news, mes mails (professionnels bien entendu !), j'ouvre Bonjourchine également et y répond s'il y a un sujet sur lequel j'ai quelque chose à dire.
    Sinon en journée pendant le boulôt, j'ouvre de temps en temps le site pour y lire 5 min par-ci par là, s'il y a des news qui m'intéressent.

Chez moi quand je "glande", c'est surtout quand, à nouveau, je fais le tour de mes mails, sites que je suis, Facebook et co ... Bonjourchine en fait partie, mais je scanne juste rapidement s'il y a des nouveautés au niveau des topics qui m'intéressaient.

Bon j'ai compris, j'serai pas l'employée du mois =_=" ...

14. leurne

leurne Demi-dieu

Inscrit:
    5 Novembre 2010
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +508 / -4
    16 personnes au boulot... Ce que j'ai pas dit c'est que j'envoie ensuite ce sondage au PCC et vos visa Z seront supprimés u_u

15. Ouistiti Hurleur

Ouistiti Hurleur Demi-dieu

Inscrit:
    7 Décembre 2010
    Localité:
    Yiwu, Province du Zhejiang, Chine
    Ratings:
    +661 / -1
    J'aime pas Facebook, je snobe Twitter, je limite mes interventions creuses et sans intérêt à Bonjour Chine Ltd. et à mes blogs ;-)
    Mais uniquement durant les heures de boulot, on a une vie à coté s'pas?

16. ChrisHK

ChrisHK Dieu créateur

Inscrit:
    27 Décembre 2013
    Localité:
    Hong Kong et Shanghai
    Ratings:
    +7 135 / -39
    Posté à 2h02 du matin.... Tu bosses de nuit??:verysurprised:

17. bzhmaddog

bzhmaddog Dieu Supérieur

Inscrit:
    8 Mars 2013
    Localité:
    Shanghai / Pudong
    Ratings:
    +632 / -5
    Le matin avant de commencer le boulot. Ou entre deux page refresh de mon environnement de dev (je suis web dev) merdique qui met 1 minute a charge chaque page !!

18. Ouistiti Hurleur

Ouistiti Hurleur Demi-dieu

Inscrit:
    7 Décembre 2010
    Localité:
    Yiwu, Province du Zhejiang, Chine
    Ratings:
    +661 / -1
    Oui je bosse depuis chez moi, donc pas d'horaires définies ;-)

Partager cette page