Quand vous avez des problèmes avec un tiers dans une relation en chine.

N’oubliez pas qu’il y a une précédence à une grossesse sans pénétration!
Ci-dessous le clip de la preuve sur youtube

 
Ou à l'inverse, machiavélique...

C'est la technique du jeune genie de la finance Eric Cartman lorsqu'il remet a flot son parc d'attractions avec la methode du "vous ne pouvez pas y entrer"
Mais ici c'est quand meme assez peu probable.
 
Hahaha... Un connaisseur :D

Ça existe ce genre de productions "amateurs" chinoise ? Genre Jackie et Michelle chez vous...

C'est Jacquie Michel d'abord, voyou :D!

des films de ce type non mais pleins de vidéos amateurs faits par des couples eux même mis (volontairement ou pas) sur des sites web. Mais y'a beaucoup de vidéos où les chinois sont très narcissiques, un peu comme dans la vidéo Uniqlo...
 
Si la fille est une arnaqueuse, c'est un génie du crime qui monte des coups à 15 bandes.
Ceci étant dit, un peu de respect pour la Bible, et la Sainte Vierge.

PS: J'ai hâte de voir cette photo.
 
C'est la technique du jeune genie de la finance Eric Cartman lorsqu'il remet a flot son parc d'attractions avec la methode du "vous ne pouvez pas y entrer"
Mais ici c'est quand meme assez peu probable.
Oui on parle bien de la même... si on suit l'histoire (enfin dechiffre) elle a été précédemment utilisée dans un lit...
 
C'est Jacquie Michel d'abord, voyou :D!

des films de ce type non mais pleins de vidéos amateurs faits par des couples eux même mis (volontairement ou pas) sur des sites web. Mais y'a beaucoup de vidéos où les chinois sont très narcissiques, un peu comme dans la vidéo Uniqlo...

Je connais que de nom, c'est pour ça.

Bref, je croyais que y avait pas en Chine ce genre de vidéos. Je me faisais une image plus puritaine des couples chinois... Mais bon, plus rien ne m'étonne.
 
c'est quand la fille avait fait une fellation a son copain, son copain avait éjaculé dans la bouche de sa copine et lui avait obligé de recracher dans sa main

En lisant ton texte, j'ai cru deviner la fin mais je me suis trompé ... :p

(...) recracher dans sa main, puis il est allé à l'hôpital "déposer" le tout et est reparti avec un Iphone 6S ...
 
Je connais que de nom, c'est pour ça.

Bref, je croyais que y avait pas en Chine ce genre de vidéos. Je me faisais une image plus puritaine des couples chinois... Mais bon, plus rien ne m'étonne.

Mais quel mytho celui la :D!
 
Oui on parle bien de la même... si on suit l'histoire (enfin dechiffre) elle a été précédemment utilisée dans un lit...

Sympa ta signature, j'ai rajouté ma position :D

Mais quel mytho celui la :D!

Non sérieux, avant Uniqlo, j'étais 100% sûr du puritanisme...
Mais depuis, plus rien ne m'étonne.


Pour revenir à l'histoire de notre ami, j'espère qu'on aura un feedback.
Parce que l'autre sujet, celui qui voulait tout plaquer et venir quand même, je ne sais plus si on a eu un retour...
 
Sympa ta signature, j'ai rajouté ma position :D



Non sérieux, avant Uniqlo, j'étais 100% sûr du puritanisme...
Mais depuis, plus rien ne m'étonne.


Pour revenir à l'histoire de notre ami, j'espère qu'on aura un feedback.
Parce que l'autre sujet, celui qui voulait tout plaquer et venir quand même, je ne sais plus si on a eu un retour...


Il y a pas mal de vidéos amateur Taiwanais. Il y a deux ans un mec riche a été arrêter par la police ; ayant drogue et violer sous camera une centaine de femmes. Ses vidéos étaient diffusées pendant un moment sur le net
 
Peu importe que ce soit vrai ou non, ça sent sérieusement mauvais. Puis le coup de la photo à poil + menaces, ça fait vraiment flipper sur la santé mentale du mec. Ce qui est dérangeant c'est qu'on ne sait pas si la fille est vraiment victime ou complice dans cette histoire. Dans tous les cas, c'est triste à dire mais mieux vaut s'éloigner des cas sociaux, ça peut devenir vraiment toxique. D'autant plus que depuis la France tu n'as pas beaucoup de possibilité d'intervenir.

Donc solution n°2 sans hésiter.

Sinon je pense à la même possibilité qu'Anustart:
J’admets qu’il y a une autre possibilité que l’arnaque. C’est possible que la fille au début fût intéressée par vous rencontrer et évidement par le rêve de se terminer ensemble un jour. Mais bon après que vous êtes parties ; elle est devenu face à la réalité et probablement son copain (dont elle ne vous en a jamais parlé) s’est rendus compte de l’affaire et c’est lui qui prend contact avec vous; et donc protéger ce qu’il a.

Possible que le mec à confisquer ses comptes QQ et Wechat. Il vous a envoyé la nouvelle de la grossesse pour savoir si vous aviez couché avec elle comme il ne croit pas ses témoignages a elle.

A la suite il veut s’en débarrasser de vous et donc à chaque fois il se rend compte que c’est vous il vous bloque.
 
Un connaisseur de la Bible pour confirmer?

Bonjour,

Il y a le serpent dans le jardin d'Eden qui en tennant un double language arrive a pieger Eve, faisant prendre conscience aux 2 premiers humains de leur nudite, sexualite et mortalite. Cela a peut etre un lien avec des naissances sans rapport sexuel observees chez des serpents et autres reptiles.

"Asexual reproduction is common among invertebrates — that is, animals without backbones — and is rare in vertebrates, but not unheard of. For instance, the komodo dragon, the world's largest living lizard, has given birth via parthenogenesis, in which an unfertilized egg develops to maturity. Such virgin births have also been seen in sharks at least twice now, and occasionally in birds and amphibians.

Scientists had even discovered a boa constrictor that could reproduce by virgin birth. Now, for the first time, researchers find that pit vipers can do so as well."
http://www.livescience.com/16573-pit-viper-snakes-virgin-births-reproduction.html

Alors c'est sur que le phenomene concerne (pour le moment) exclusivement des animaux ovipares, et que ces annimaux ne seraient pas vierges, mais garderaient en reserve et pour plusieures annees du sperme d'un precedent coit, cependant (de la meme source):

"In 2009, this copperhead gonfle birth to a litter of four offspring that were outwardly normal in appearance, two of which were alive at birth. Analysis of DNA from the mother, one live offspring and one of the stillborn progeny revealed no signs of genes from a father, suggesting a true virgin birth."

Supputation a la sauce A Mu:
Nos encetres ont dut observer ces faits sur des serpents en captivite. Les premiers chretiens qui consideraient le serpent comme un animal malefique ont peut etre cherche a faire le contre exemple divin et humain dans la naissance de Jesus.

Pour le sujet du post:
Option 2

Bonne Journee,