Quand la Chine veut dominer le monde

Parce qu'il cherche à maximiser ses propres intérêts, cela détermine que la perspective capitaliste ne sera pas large. Mais après tout, le prolétariat est majoritaire dans toute la société. Dans la période post - capitaliste, un ensemble de slogans comme libérte, démocratie et droits de l'homme a été mis en place aujourd'hui, ce qui est agréable , mais il repose toujours sur les intérêts de la minorité qui maintient le capitalisme minoritaire. Sur cette base, un certain leurre a été donné au prolétariat. Par rapport des idees de president XI et Maoisme, cette perspective est trop etroite, donc elle ne peut plus faire advancer la productivite sociale, le développement rapide de la Chine le confirme. Par conséquent, quelques - uns des capitalistes américains, y compris les capitalistes français, ont commencé à bloquer et à réprimer le modèle de développement de la Chine.
Si l'Occident est vraiment démocratique, il est raisonnable et rationnel d'explorer en profondeur le modèle de développement avec la Chine, mais cela priverait certains capitalistes de leurs intérêts.
Je dis des bêtises ici, pardonnez - moi si mes paroles blessent quelqu'un.
:grin: :dead::dead:
Soit on a à faire à un français soit il y a du plagiat avec un gros copié-collé.
 
Je m'explique, gardez le contact, se faire connaître, partager ses points de vue, recueillir ceux des autres ...

Pour reprendre une celebre replique de Bacri: "moi j'apelle ca enculer les mouches" :grin:
 
Pour reprendre une celebre replique de Bacri: "moi j'apelle ca enculer les mouches" :grin:

Sympa, ta vie sociale ...

Les autres à Guillaume : "Tu sors ce soir voir des amis et passer un bon moment ... ?"

Réponse de Guillaume : "Oui, ce soir, je vais enculer des mouches"
 
Sympa, ta vie sociale ...

Les autres à Guillaume : "Tu sors ce soir voir des amis et passer un bon moment ... ?"

Réponse de Guillaume : "Oui, ce soir, je vais enculer des mouches"

Ma fois, c'est a ca que ta tirade m'a fait penser... J'ai retrouve l'extrait:

Orang Malang: "Je m'explique, gardez le contact, se faire connaître, partager ses points de vue, recueillir ceux des autres ..."